Betes de sc?ne

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...
Répondre
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Betes de sc?ne

Message par jeanmi25 »

Nous avons pu voir dans l'emission "Betes de scène" ce soir sur TF1, le lion blanc des Magic Polo (qui tournaient chez Medrano en cette année 2007).
Allez L'OM !!!
Image
Image
sealion
connaisseur
connaisseur

Message par sealion »

j'ai pas vu l'émission. 'Y avait-il d'autres artistes de cirques ? Lesquels ?
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

Message par cirque circus benjamin »

oui, il y a eu aussi les macaques d'un cirque, mais je ne sais pas lequel. :-D
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

cirque muller ils ont dit :D
circusman

Message par circusman »

Le cirque Muller n'a pas de singe, est ce une nouveauté que nous a réservé MULLER?
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par Eniotna »

J'ai également vu cette émission (que j'avais enrengistré car j'étais au Cirque). Je regrette qu'il n'y ait pas plus d'infos sur les animaux présentés. J'ai été surpris de ne voir que quelques personnes autour du taureau, surtout quand on sait que 2 personnes ne suffisent pas à maintenir à la longe 1 zèbre qui se met à galoper... De plus, j'ai appris que les Saïmiris sont très rares (c'est sûr que si on les cherche en Asie, on ne risque pas d'en trouver beaucoup :roll: !!!!!).
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par klaud »

J'ai zappé quelques minutes sur cette émission que j'ai trouvé passablement débile comme trop souvent sur TF1 d'ailleurs ! Que penser de ces images affligeantes d'animaux maquillés ou costumés (chiens) c'est désolant !!
Après ça on viendra nous dire que les cirques maltraitent leurs animaux alors que cette émission ne fait rien pour les respecter ou les mettre en valeur
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

je suis du meme avis que vous klaud :cry: la demonstration de magic polo etait tres courte et n'avait rien a voir avec le numero vu chez Médrano rien de ce qui a été montré ce soir la etait de nature a mettre en valeur les animaux presentés :? encore une emission de TF1 pour rien :x
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
Totoff
Visiteur
Visiteur

Message par Totoff »

Comme toujours et partout la télé desabbuse les gens du cirque.
Si ce n'est pas pour ridiculiser les numéros, c'est pour les placer dans un contexte marginal.
Sauf les quelques programmes ( comme Patrick Sébastien) qui mettent vraiment en valeur les numéros, les gens des médias sont souvent des jeunes stagiaires qui sont envoyés au cirques juste pour y trouver des situations " spéciales".
C'est souvent avec ce matériel que les animalistes font le tour du monde afin de prouver ce qu'ils veulent prouver.
Répondre