Bonjour a touts les ami passioneè de Cirque! Qui connaisez le cirque Zavatta Jean? Que famille present ce spectacle? Ce cirque cirque sera a St-Jean-de-Bournay (Place Claire Dellage) du 14 au 17 janvier 2008 (Aucirque.com)
Etant dans une zone prochaine a l'Italie, je voux voir le spectacle.
Quelqu'un connaît les prochaines ville où sera ce cirque?
Merci à tous et W LE CIRQUE TRADITIONEL!
Jean Zavatta
-
Theguilty
- Petit connaisseur

Jean Zavatta
Gabriel
-
circusman
-
Theguilty
- Petit connaisseur

Bonjour a tout Vous! Je vous remercie pour votre accueil et pour vos réponses!
Comme Valentino38 dit il n'ya pas de cirque a Saint-Jean-de-Bournay (j'avais demandé des informations par mail à la Mairie).
J'espère recevoir prochainement autres dates de cirques zavatta dans les régions de votre beau france prochaine a l'italie!
je l'aurais volontiers vu le spectacle et fait des photos pour vous tous. A bièntot!
Comme Valentino38 dit il n'ya pas de cirque a Saint-Jean-de-Bournay (j'avais demandé des informations par mail à la Mairie).
J'espère recevoir prochainement autres dates de cirques zavatta dans les régions de votre beau france prochaine a l'italie!
je l'aurais volontiers vu le spectacle et fait des photos pour vous tous. A bièntot!
Gabriel
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

bienvenue Theguilty
de quelle région d'italie est tu car tu pourrais nous transmettre des infos sur les cirques italien 
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
Theguilty
- Petit connaisseur

Bonsoir T.A.RANCY circus! Je suis de la Lombardie, en particulier dans la province de Milan. Dans cette province, à l'automne et en hiver il ya beaucoup de cirques, de toutes dimensions, à Milan, pour Noël, il ya toujours des grands cirques (sauf cette année), Moira Orfei, Medrano italien, Darix Togni, américano! Quand vous avez besoin de plus amples renseignements s’il vous plaît contactez-moi, je serai heureux de vous aider.
A bièntot!
A bièntot!
Gabriel