Tournee 2008
-
Graham Wadley
- Visiteur

Pour le savoir rien de plus simple: le début de la tournée 2008 a été mis à jour sur le site internet du cirque: http://www.cirquemaximum.com
Bien cordialement.
Bien cordialement.
C'est à ta mairie qu'il faut demander et non ici!Valentino38 a écrit :Je viens d'apprendre que le cirque Maximum a fait une demande d'installation à Bourgoin-Jallieu pour 2008 (dates et mois non précisé), mais la ville a refusé...
Quelqun aurai-til plus d'infos?
Merci...
D'autres cirques ont été refusés comme Il circo di Venise, un Zavatta, Cirque de Bercy...
-
kael
- Grand circophile

le cirque maximum presente cette année son spectacle 2008 intitulé: charivari 2008
avec au programme:
- les fauves présenté par mario masson
-corde lisse
-acrobaties artistique au sol
-funanbule
-le trio de clown cardinalis reprise d'abeille donne mon ton miel
-otarie
ENTRACTE
-barre fixe
-exotique presenté par mario masson
-sangle aerienne
-le trio de clown cardinali numero avec des pommes
-femme dans un cercle fesant dans figure pendant que l'homme a l'anneau sur les epaule
-filet aerien
-elephant presenté par mario masson
FINAL
programme noté lors de l'étape a chateauroux en janvier 2008
avec au programme:
- les fauves présenté par mario masson
-corde lisse
-acrobaties artistique au sol
-funanbule
-le trio de clown cardinalis reprise d'abeille donne mon ton miel
-otarie
ENTRACTE
-barre fixe
-exotique presenté par mario masson
-sangle aerienne
-le trio de clown cardinali numero avec des pommes
-femme dans un cercle fesant dans figure pendant que l'homme a l'anneau sur les epaule
-filet aerien
-elephant presenté par mario masson
FINAL
programme noté lors de l'étape a chateauroux en janvier 2008
Dernière modification par kael le jeu. 07-02-2008, 13:49:10, modifié 2 fois.
-
circomania
- Petit connaisseur

-
sealion
- connaisseur

ils ne risquent pas de le devenir (connus) si on mentionne pas leurs noms...
en fait TOUS les cirques "sérieux" sont très fiers de mentionner les noms des artistes, généralement avec, en plus, l'indication de leur pays (ça fait spectacle "international")...
l'exception ce sont les tout petits cirques familiaux SANS artistes engagés...
pas très valorisant pour eux de spécifier que tous les numéros sont le fait de 3 ou 4 personnes seulement, et toujours les mêmes...
en tout état de cause, il est intéressant de voir que, malgré 14 mio de spectateurs par an (pour la france)... il n'y a pas vraiment de "fan-club" pour les artistes de cirque... anonymes ils sont... anonymes ils resteront...
en fait TOUS les cirques "sérieux" sont très fiers de mentionner les noms des artistes, généralement avec, en plus, l'indication de leur pays (ça fait spectacle "international")...
l'exception ce sont les tout petits cirques familiaux SANS artistes engagés...
pas très valorisant pour eux de spécifier que tous les numéros sont le fait de 3 ou 4 personnes seulement, et toujours les mêmes...
en tout état de cause, il est intéressant de voir que, malgré 14 mio de spectateurs par an (pour la france)... il n'y a pas vraiment de "fan-club" pour les artistes de cirque... anonymes ils sont... anonymes ils resteront...
Oula mais qu'est-ce-que je lis?
Etes-vous déjà allés chez Maximum?
Si vous y étiez allés, vous sauriez qu'il n'y a pas de monsieur Loyal et que donc les artistes ne sont pas annoncés.
Si Kael n'a pas eu ces informations, c'est sans doute parce que le programme papier 2008 n'est pas encore prêt.
Je ne vois pas où est le manque de respect vis à vis du public dans la mesure où dans ce cirque le spectacle est d'un très bon niveau, l'accueil chaleureux... contrairement à pas mal d'autres cirques...
Certes, il peut paraître important de nommer les artistes une fois sur la piste mais avouez, qu'à part nous véritables passionnés, le public ne retient jamais le nom des artistes (ce qui est visible lors des interviews du public réalisées à la sortie des chapiteaux au cours desquelles le public ne mentionne que le type de numéro et non pas le nom des artistes).
En tous cas, je suis d'accord que bon nombre d'artistes mériteraient d'être connus du grand public ...
Etes-vous déjà allés chez Maximum?
Si vous y étiez allés, vous sauriez qu'il n'y a pas de monsieur Loyal et que donc les artistes ne sont pas annoncés.
Si Kael n'a pas eu ces informations, c'est sans doute parce que le programme papier 2008 n'est pas encore prêt.
Je ne vois pas où est le manque de respect vis à vis du public dans la mesure où dans ce cirque le spectacle est d'un très bon niveau, l'accueil chaleureux... contrairement à pas mal d'autres cirques...
Certes, il peut paraître important de nommer les artistes une fois sur la piste mais avouez, qu'à part nous véritables passionnés, le public ne retient jamais le nom des artistes (ce qui est visible lors des interviews du public réalisées à la sortie des chapiteaux au cours desquelles le public ne mentionne que le type de numéro et non pas le nom des artistes).
En tous cas, je suis d'accord que bon nombre d'artistes mériteraient d'être connus du grand public ...
-
circomania
- Petit connaisseur

IL ME SEMBLE ME SOUVENIR QUE CHEZ ARLETTE GRUSS ,MICHEL PALMER N INTRVENAIT QUE SUR QUELQUES NUMEROS ET QUE TOUS LES ARTISTES N ETAIT PAS NOMMES .
C E SONT DES CHOIX DE PROGRAMMATION DE SPECTACLE QUI N ONT RIEN A VOIR AVEC LE RESPECT .
MARIO MASSON S EST HISSE PARMI LES MEILLEURS CIRQUES ? C EST A NOUS DE LE RESPECTER
C E SONT DES CHOIX DE PROGRAMMATION DE SPECTACLE QUI N ONT RIEN A VOIR AVEC LE RESPECT .
MARIO MASSON S EST HISSE PARMI LES MEILLEURS CIRQUES ? C EST A NOUS DE LE RESPECTER
-
circomania
- Petit connaisseur

[iJE SUIS TRES CALME !!!!
MAIS VOUS N IGNOREZ PAS QUE TROUVER UN M.LOYAL EST UNE TACHE ARDUE,QU ILS VEULENT DES SALAIRES DISPROPORTIONNES SUR UNE TOURNEE COMPLETE PAR RAPPORT A CE QUE LEUR RAPPORTE DES GALAS ET FESTVALSET C EST L ORIENTATION QUE BEAUCOUP ONT CHOISIS.
MAIS LA RELEVE EST TRES DIFFICILE......
SI VOUS EN CONNAISSEZ UN POUR UNE TOURNEE DE 10 MOIS ?JE SUIS PRENEUR.....
AMICALEMENT
[/i]
MAIS VOUS N IGNOREZ PAS QUE TROUVER UN M.LOYAL EST UNE TACHE ARDUE,QU ILS VEULENT DES SALAIRES DISPROPORTIONNES SUR UNE TOURNEE COMPLETE PAR RAPPORT A CE QUE LEUR RAPPORTE DES GALAS ET FESTVALSET C EST L ORIENTATION QUE BEAUCOUP ONT CHOISIS.
MAIS LA RELEVE EST TRES DIFFICILE......
SI VOUS EN CONNAISSEZ UN POUR UNE TOURNEE DE 10 MOIS ?JE SUIS PRENEUR.....
AMICALEMENT
[/i]
-
circuslove
- petit habitué du forum