Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Mr Edelstein mettez un vrai orchestre dans votre cirque!!!

Mr Edelstein mettez un vrai orchestre dans votre cirque!!!

Messagepar PAPAGENO » Ven 25-01-2008, 19:09:32

Mr Edelstein arrétez de faire des économies sur le dos des spectateurs et mettez dans votre cirque un véritable orchestre car votre solution actuelle adoptée depuis des années fait ,réellement trés pauvre et votre batteur est bien sympathique mais il fait totalement perdu au milieu de la bande son de vos spectacles
Vous vous qualifiez de géant européen du cirque alors agissez comme un vrai grand cirque .Oui je sais un orchestre ça coute mais vous pouvez vous l'offrir quite à rogner un peu votre marge bénéficiaire.
Au cirque j'aime étre étonné et émerveillé ce qui hélas est assez rare
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Mr Edelstein mettez un vrai orchestre dans votre cirque!!!

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Mr Edelstein mettez un vrai orchestre dans votre cirque!

Messagepar jeanmi25 » Ven 25-01-2008, 19:18:27

PAPAGENO a écrit:Mr Edelstein arrétez de faire des économies sur le dos des spectateurs et mettez dans votre cirque un véritable orchestre car votre solution actuelle adoptée depuis des années fait ,réellement trés pauvre et votre batteur est bien sympathique mais il fait totalement perdu au milieu de la bande son de vos spectacles
Vous vous qualifiez de géant européen du cirque alors agissez comme un vrai grand cirque .Oui je sais un orchestre ça coute mais vous pouvez vous l'offrir quite à rogner un peu votre marge bénéficiaire.

au lieu de répeter toujours la meme chose ici, écris directement à Mr Edelstein !
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar PAPAGENO » Ven 25-01-2008, 21:12:10

Mais mon cher Jeanmi 25 je croyais que les directeurs de cirque suivaient tout ce qu'on écrit sur votre forum des cirques et que vous étiez une sorte d'intermédiaire qui faisait suivre aux intéressés les doléances et les critiques.
Au cirque j'aime étre étonné et émerveillé ce qui hélas est assez rare
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar jeanmi25 » Ven 25-01-2008, 21:48:10

PAPAGENO a écrit:Mais mon cher Jeanmi 25 je croyais que les directeurs de cirque suivaient tout ce qu'on écrit sur votre forum des cirques et que vous étiez une sorte d'intermédiaire qui faisait suivre aux intéressés les doléances et les critiques.


Tu te trompes sur le but d'un forum et ce forum! Ce forum est là pour faire partager ses idées et rien d'autre. Si les directeurs de cirques y viennent c'est tant mieux et ça sera avec plaisir mais en aucun cas on sert d'intermédiaire!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar circuslove » Ven 25-01-2008, 22:14:55

je suis fervent du vrai cirque..............visiblement il disparait petit a petit plus d'animaux d'accord les conditions etc..... mais l'orchestre sa principale disparition evoquée c'est les raisons financieres pour M EDELSTEIN je suis sceptique alors si il nous lit (ou ses accolytes )ils se reconaitront rembauchez des roumains (moins cher que le francais ) mais le vrai cirque en a besoin.....
circophilement
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 95
Inscription: Ven 03-08-2007, 12:07:50

Messagepar klaud » Sam 26-01-2008, 15:22:16

Franchement quand je lis un truc aussi méprisant que "emabauchez des Roumains moins chers que des Français" je me demande dans quel pays on vit : n'avez vous donc aucune considération pour l'Humain ? les Roumains comme vous dites avec tout le péjoratif sous entedu sont comme vous et moi : ils ont deux bras deux jambes une tête et mérite d'être considéré autrement que comme un comparatif bassement économico-capitaliste.
La principale raison d'être du CIRQUE, c'est son universalité et son absence totale de racisme ras des paquerettes ; vous semblez vous passionner donc pour un univers dont vous n'avez visiblement pas saisi l'essentiel, c'est à dire son universalité.
Sachez qu'un humain n'a pas plus de valeur parce qu'il est plus ou moins cher qu'un autre.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Messagepar cirque27 » Sam 26-01-2008, 16:16:27

klaud a écrit:Franchement quand je lis un truc aussi méprisant que "emabauchez des Roumains moins chers que des Français" je me demande dans quel pays on vit : n'avez vous donc aucune considération pour l'Humain ? les Roumains comme vous dites avec tout le péjoratif sous entedu sont comme vous et moi : ils ont deux bras deux jambes une tête et mérite d'être considéré autrement que comme un comparatif bassement économico-capitaliste.
La principale raison d'être du CIRQUE, c'est son universalité et son absence totale de racisme ras des paquerettes ; vous semblez vous passionner donc pour un univers dont vous n'avez visiblement pas saisi l'essentiel, c'est à dire son universalité.
Sachez qu'un humain n'a pas plus de valeur parce qu'il est plus ou moins cher qu'un autre.


Bien répondu
De plus, pourquoi aller chercher des roumains alors que des francais demandent du boulot, y a déjà un fort taux de chomâge alors faudrait laisser un peu de chance aux francais.
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Messagepar circuslove » Sam 26-01-2008, 17:25:50

ROUMAIN FRANCAIS OU AUTRE ? on s'égare le but de mon message c'était de remettre un orchestre au cirque. Maintenant ouvrez les yeux M EDELSTEIN a une tres bonne qualité c'est de gerer des actifs et tout le monde sait qu'il y a des gens moins exigeant question salaire que d'autres il n'y a aucun rascisme la dedans
(et j'imagine mal des francais aider au montage ou conduire des camions en plus de l'orchestre )
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 95
Inscription: Ven 03-08-2007, 12:07:50

Messagepar PAPAGENO » Sam 26-01-2008, 17:47:16

Je rappelle à tous que le sujet était l'absence d'orchestre chez Pinder et que à la fin il est question de racisme ;on voit bien que le sujet a beaucoup dévié et il serait bon que l'on ne sorte pas du sujet proposé!!!!!!N'étes vous pas de mon avis Mr Jeanmi 25???Merci aux membres de ce forum de rester dans le sujet concerné.
Au cirque j'aime étre étonné et émerveillé ce qui hélas est assez rare
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar cirque » Sam 26-01-2008, 18:27:37

edit : ce genre d'enfantillages n'ont rien à faire sur un forum, merci
cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 72
Inscription: Sam 16-06-2007, 16:50:21

Messagepar jeanmi25 » Sam 26-01-2008, 18:34:17

PAPAGENO a écrit:Je rappelle à tous que le sujet était l'absence d'orchestre chez Pinder et que à la fin il est question de racisme ;on voit bien que le sujet a beaucoup dévié et il serait bon que l'on ne sorte pas du sujet proposé!!!!!!N'étes vous pas de mon avis Mr Jeanmi 25???Merci aux membres de ce forum de rester dans le sujet concerné.


merci de rester concentré sur le sujet, et merci d'éviter ce genre de propos provocateur Papageno
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar PAPAGENO » Sam 26-01-2008, 23:50:32

Jeanmi vous manquez totalement de discernement et c'est moi le provocateur alors que je rappelle qu'il faut ne pas s'éloigner ainsi du sujet proposé!!!!!!On se demande réellement si vous comprenez le français et le sens des phrases;Je fais ce que vous auriez du faire et c'est moi le provocateur??????On croit réver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au cirque j'aime étre étonné et émerveillé ce qui hélas est assez rare
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar Pascal38 » Dim 27-01-2008, 8:35:17

Monsieur Papapgeno vous avez pu remarqué que "grace à vous" je n'intervient plus sur ce forum. Je le lis de temps à autres. MAiS LA VOUS POUSSEZ LE BOUCHON !!!! : vous poser en vicitme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun de vos messages est une part de provocation !!!!!!
Je me demande encore pourquoi certains vous répondent encore !!!
Vous confondez en permanence débat-polémique et provocation !

Quant à vos attaques contre Pinder (qui n'est pas le seul à ne pas avoir d'orchestre) vous êtes le seul à lui faire une telle publicité sur ce forum, vouv voudriez que tout le monde aille le voir que vous ne vous y prendriez pas autrement noubliez pas que Mr Edelstein-pére à fait sienne cette phrase : "parlez de moi en bien ou en mal MAIS PARLEZ DE MOI !"
Je pense que les "Zavatta's" ne reniraient pas non plus cette phrase ... même les mauvais.

A bon entendeur.
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz

Messagepar PAPAGENO » Dim 27-01-2008, 11:08:35

Mr JEANMI 25 arrétez de voir partout de la provocation dans ce qu'on écrit et soyez plus tolérant car pour vous le mot critique signifie provocation et votre intolérance est sans limite c'est pour cela que je me permets de vous adresser un avertissement car il semblerait que sur ce site on ne puisse pas dire ce que l'on penseJe n'ai jamais insulté personne mais j'ai fait part de mes réflexions et critiques surtout sur Pinder et les innombrables Zavatta
SUR LE FORUM DES CIRQUES C'EST L'INTOLERANCE TOTALE et surtout ne critiquez rien car vous aurez un avertissement
Je m'étonne ,en outre qu'un certain Circus man qui a à ce jour 9 avertissements soit habilité à mettre des avertissements aux autres mais peut etre faut il avoir beaucoup d'avertissements pour etre nommé Administrateur et je pense donc que je suis sur la bonne voie pour avoir une promotion!!!!!!!!!
Au cirque j'aime étre étonné et émerveillé ce qui hélas est assez rare
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar PAPAGENO » Dim 27-01-2008, 11:18:39

PAPAGENO AVERTI 10 FOIS!!!!!!!!!!!!
Au cirque j'aime étre étonné et émerveillé ce qui hélas est assez rare
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35


Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

cron