par Circoed » Lun 18-08-2008, 22:23:01
AMAR, le 1er cirque de FRANCE ! Un cirque qui porte bien son nom, avec un spectacle exceptionnel et des numéros frissonant, époustouflant, grandiose et surtout qui font rêver !!! Un spectacle à ne pas rater...
Je suis allé voir, avec des amis, hier soir, à St Quay Portrieux, le nouveau spectacle du cirque AMAR : "De Rio à Pekin", installé sur l'esplanade du Port d'Armor. Un spectacle moderne qui respecte la pur tradition du cirque.
Un spectacle moderne grâce aux numéros HORS DU COMMUN des clowns KIM & SASA hilarant, le voile aérien de Cristina Roy très poétique avec un clip et les acrobaties, jongleries, décors de la troupe CHONGING ART réglés comme du papier à musique puis un spectacle traditionnel avec son orchestre et trapézistes brésiliens, et biensur avec ses animaux : tigres et éléphants présentés par John Falck, le super numéro équestre avec ses chevaux Pur-Sang arabes d'André Falck !!! J'ai été déçu de ne pas avoir retrouvé cette année les exotiques et de ne pas avoir pu applaudir la petite Laetitia Falck.
Un spectacle pour petits et grands.
J'ai passé une super soirée avec une ambiance impressionante. C'est le plus beau spectacle de CIRQUE que j'ai pu admirer cette année. AMAR sera toujours mon cirque préféré.
Je dis juste : VIVE LE CIRQUE AMAR et ne le RATER SURTOUT PAS s'il passe dans votre ville ou près de chez vous.
Edgar
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.