quel clown aim? vous?
-
magic-anais
- petit habitué du forum

-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

le coté a la fois décalé et excentrique de fumagalli me plait bien coté nostalgie le fameux trio des Barios et enfin ne pas oublier Achille un grand parmi les grands clowns de l'histoire du cirque.Depuis quelques années j' avoue que j'ai des difficultés a accrocher avec les clowns va savoir ce doit ètre mon grand age

il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
sealion
- connaisseur

NON, le "problème" ne vient pas de toi... nous sommes très nombreux à penser comme toi. il y a bcp trop de mauvais clowns qui ridiculisent le cirque ! ...patrice a écrit :j ai un problème les clowns me font plus souvent rire, j en ai vu beaucoup et je pense parmi les plus connus, mais je deviens insensible.
je vois souvent les memes scketchs (ou entrees).
"abeille donne moi ton miel" je l ai vu partout
le karate, la boxe, le restaurant , le taxi en folie, l orchestre, le miroir....vu, revu et rerevu cent fois.
il n y a pas beaucoup de creations nouvelles, les clowns semblent vivent sur l heritage de leurs aieuls.
l interprétation varie un peu mais j ai plus de surprise .
quel clown va reussir à me surprendre et me faire rire ?
je ne dit pas qu il n y a pas de bons clowns car le public rie souvent de bon coeur , le problème doit venir de moi , je vais surement un peu trop souvent au cirque ou plus grave je perd mon âme d enfant....
à l'heure actuelle, c'est du côté des clowns russes qu'il y a le plus de créativité, et là, ça peut être excellent ! par contre, les entrées classiques des clowns occidentaux commencent vraiment à me fatiguer... de plus en plus souvent, je profite du numéro des clowns pour aller prendre l'air... tellement ça me fait honte, et je reviens après pour la suite du spectacle...
-
circusman
La machine à laver!Circoed a écrit :Pour le moment les clowns que j'ai préféré sont ceux du cirque AMAR avec la machine à laver![]()
![]()
!!!
ben les Kino's le fesait bien avant les Nerry
Mais les Nerrys avec la Machine à laver c'est pas vraiment pour les petits ils ne tombent pas ils ne font presque rien (meme si j'aime bien c'est clown)
Enfin bref pour les Nerry rien ne vo le Manoir Hanté!
Mais VIVE LES KINO'S
-
Riri 25
- petit habitué du forum

oh, elle a deja été interprétée bien avant eux cette entrée des militaire, notament par les francesco ou il sont en costume écossais et tout: hilarant! je l'ai vue sur une cassette de la piste aux étoiles.circusman a écrit :c'est les KINO'S qui font sa et je peux t'assurer que c'est EXTREMENT marrant je me suis éclaté de rire c'est trop bien franchement va les voir
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
-
roger_circus
- petit habitué du forum

-
roger_circus
- petit habitué du forum

-
dessicircus
- connaisseur