Un vrai cirquacien sur le forum

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par magic-anais »

Bienvenue a vous ^^ :-D
bodega
Visiteur
Visiteur

Message par bodega »

J'ai e la chance de voir le cirque Piedon jouer au salon du cheval en Avignon et aussi avec le cirque ricco zavatta.C'est vraiment super ce petit cirque et j'aplaudie trés fort les artistes pour leur pluriactivité crcheur de feu équilibre houla hop jonglerie chévre etc J'ai adoré le numéro avec le clown et le chien j'été mdr.Enfin oui c'est dans ma région pour une fois :wink: .En tout cas longue vie.
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

Antho LP a écrit : Oui, l'été nous tournons que sur Nice dans le sud, on a bonne réputation dans cet région, et croisons régulièrement la famille princière de Monaco.
l'ete mais le reste du temps?
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum

cirque PIEDON

Message par TOPKAPY »

A titre d'information, la famille PIEDON est une très ancienne famille de Cirque, avec une très bonne réputation. Avant la guerre, l'entreprise était dirigée par Mario PIEDON et son épouse .Puis, ce fut leur fils Julien qui leur succéda. Ce sont les 4 enfants de Julien qui prirent la Diection du Cirque en 1947 : Louis, Roger, et deux autres fils.
Lorsque les 4 frères se séparèrent, il y eu plusieurs chapiteaux qui tournèrent sous le nom de PIEDON ou sous d'autres noms.
Je ne sais pas de quelle branche est issu notre sympathique correspondant, peut-être est-ce un fils de René ou de William ?
Je serais très heureux qu'il se mette en contact avec moi, par l'intermédiaire de mon blog, par exemple.
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
Antho LP
Visiteur
Visiteur

Message par Antho LP »

Je suis Anthony fils de William PIEDON et de Katia LOYAL, mon grand-père René est le fils de Louis PIEDON. nous sommes désormais les seuls PIEDON à avoir continué à entretenir la passion de se métier...
Vive le cirque...... Piedon!!!!
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par TOPKAPY »

Antho LP a écrit :Je suis Anthony fils de William PIEDON et de Katia LOYAL, mon grand-père René est le fils de Louis PIEDON. nous sommes désormais les seuls PIEDON à avoir continué à entretenir la passion de se métier...
Merci Anthony, pour ces précicions qi me permettent de mettre à jour mes recherches généalogiques. Est-ce possible de me contacter.
Mon adresse Email : topkapy@laposte.net
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
Répondre