p?tition

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Bon on arrete les prises de tete pour rien, chacun respecte l'autre et on arrete !!!

je vous rappelle une chose : ON AIME TOUS LE CIRQUE !

Alors soit on arrete tous de se prendre la tete sur ce sujet et on continue calmement, soit je ferme ce topic
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

Je suis d'accord avec Jeanmi ! on arrete de parler de sa et chacun fait sa petition sans le dire au autre comme sa tout ira mieux!
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Moi ca me dérange pas que vous en parliez, de + vous aurez mon soutien, moi j'ai seulement dis qu'il y aurait beaucoup de difficultés à en tirer qqch, c'est tout, je suis derriere vous :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par petitmike28 »

Bravo !!!!! Je suis entiérement d'accord !!!!
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

pour en finir avec ce sujet et toute la polémique
vive le cirque avec animaux !!!!!!
vive le cirque sans animaux !!!!!
vive le cirque moderne!!!!
vive le cirque traditionnelle!!!!
et enfin VIVE LE CIRQUE SOUS TOUTES SES FORMES !!!!!!!!!!!!!!
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

je v'ai relancer une polémique :D
je suis désole, ok vivelecirque sous toutes ces formes, mais il y'en a qui ne meritent pas le nom de "cirque" un certains "cirque" a dans son spectacle, un homme qui court tout nu sur la scene, cool !!! vive l'education des enfants !!!
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
circusman

Message par circusman »

MDR :lol: Ces vrais en plus
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

dessicircus a écrit :je v'ai relancer une polémique :D
je suis désole, ok vivelecirque sous toutes ces formes, mais il y'en a qui ne meritent pas le nom de "cirque" un certains "cirque" a dans son spectacle, un homme qui court tout nu sur la scene, cool !!! vive l'education des enfants !!!
recommence pas merci !
Allez L'OM !!!
Image
Image
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Jerem Circusmania a écrit :je pense que certaine personne ici ne sont pas des amoureux de cirque comme je le suis. :shock: meme si le politique ont leur point de vue.Je me battrai jusqu'au bout pour faire changer les mentalité !!
Des noms des noms !!! Il ne faut pas faire l'amalgamme, ce n'est pas parce que l'on trouve qu'une pétition n'est pas très utile que l'on n'aime pas le cirque... Ce forum est là pour que les gens s'exprime et donne leur s avis, si on ne peut pas le faire ...

Certe, one-voice (ou autre) utilise ce genre de pétition mais avec des actions que je qualifierais de guerrière (commando devant les cirques, déchirement d'affiche etc etc...) Je vais peut être utiliser un mot fort en ce jour mais je les prends pour des "terroristes" pour la cause animale... Et s'ils réfléchissaient un peu... Je cite one-voice : "la place des animaux n'est pas dans une cage mais dans leur milieu naturel..." Essayez de mettre un animal de cirque en milieu naturel et vous verrez... Il mourra de faim ou se fera dévorer par un autre animal, si c'est ça être défenseur des animaux... BRAVO !!!!
La conclusion de mon post : une simple pétition ne suffit pas pour une telle chose, il en faut plus, mais je ne suis pas d'accord d'agir comme ces militants écolos, qui le font souvent pour se donner bonne conscience... J'ai ma ligne de conduite, je la garde.... a bon entendeur...
Sous les étoiles... La piste...
circusman

Message par circusman »

Bon dans ma ville ils aiment le cirque (les comerçants) deja 20 bultin de petition on été époser dans des magasins je ferais le reste Mercredi car le lundi c bien connu les Magsin sont fermé!

Presque que tout les Commercant mon dit " un cirque sans Animaux c pas un cirque"
Je suis plutot étonné des reponsses lol
Vive le cirque AVEC ANIMAUX
Répondre