p?tition

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
dessicircus
connaisseur
connaisseur

p?tition

Message par dessicircus »

j'ai préparé une pétition, contre l'interdiction des animaux au cirque, lorsque j'irais voir un cirque, je demanderais la permissions au cirque de me mettre devant la caisse, et de faire signer c'ette pétition, j'ai mis un espace ou vous inscriver votre departement, donc, si vous voulez c'ette pétition, contactez-moi, je vous l'envéré par mail, a vous d'ecrire votre département, ensuite, lorsque plusieurs feuille seront remplis, renvoyer les moi, j'en ferait des fotoopie, je lé envéré ensuite a djo, qui les amenera au ministére
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
circusman

Message par circusman »

Bonjour Moi je vais m'occuper de la Pelouse de Reuilly et du cirque D'hiver Bouglione (ces la qui y aura le plus de Monde) evidemment devant d'autres cirque!

A vous de renvoyer vos pétition a Dessicircus (Deniz) et Dessicircus me les renverras pour que je les emmenes directement au ministère
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

oué je veut bien moi !!
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

j'ai déjà envoyé une telle pétition il y a moins de 6 mois contenant plus de 10 000 signatures. Cette pétition a été organisée pendant près d'un an auprès des habitants de la communauté d'agglomération du pays d'aix (300 000 habitants) qui militait pour le retour des grands cirques tradionnels (et donc avec animaux) sur la communauté.

Cette pétition insistait lourdement sur les cirques avec animaux totalement mis à part dans le pays aixois.

Cette pétition a été remis au Ministres concernés. Elle a aussi été transmise à la Présidence de la République, à la Commission Européenne notamment..

Il faut noter que sur cette pétition 3 témoignages de vétérinaires réputés mentionnaient très clairement que les mauvais traitements sur animaux dans les cirques étaient très rares et que, lorsqu'ils se produisaient, ils étaient des actes très isolés. Ces vétérinaires dont un ami de Jean Richard ont beaucoup travaillé pour les cirques et les zoos et sont aujourd'hui retraités dans notre région
circusman

Message par circusman »

oui mais regarde on vient de toute la France si on si mais on peut en avoir des Milliers des signatures! moi notament je ferais Paris dont la pelouse de reuilly qui ne voudra pas signé? a par les One voice

si on si mes tous on poura réussir a quelque chose!

Voyez vous la France sans Pinder? Medrano? Arlette Gruss? Amar? Kino's ect....

Moi non alors faut bougé!
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

tu as tout à fait raison. Plus y'en aura, mieux ca sera

Je disais cela pour vous dire que pour la région d'aix en provence c'était déjà fait c'est tout :wink:

Par contre, faire les pétitions devant les chapiteaux ici devient chose impossible puisque la mairie reste sur ses positions et refuse pour le moment d'accueillir quelque cirque que ce soit (dernier courrier de la mairie datant de Juillet 2006)

Donc bon courage à tous.. je vous souhaite autant de succès que pour la pétition que nous avons organisée ici
circusman

Message par circusman »

On te remercie LE MONDE DU CIRQUE ET ENTRE NOS MAINS lol :lol:
dessicircus
connaisseur
connaisseur

j'espere que c'ette pétition va donner quelque chose,
en esperant recevoir le plus de vos petition plein, je suis toujour a votre dispo pour vous envoyer la pétition,
a + :D
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par Mehdicircus74 »

Je pense que si vous voulez faire une pétition ,organiser vous pour les faires signées après qu'ils ait vu le spéctacle pour vraiment montré que les animaux de cirque ne sont pas maltraités .
Mais je pense que ce sera difficile car le temps d'expliquer au gens ce qu'ils vont signés plus des trois quart des gens seront partis donc c'est pour cela que je ne m'engage pas.
Mais bon courage et vive le cirque avec animaux!
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

Mehdicircus74 a écrit :Je pense que si vous voulez faire une pétition ,organiser vous pour les faires signées après qu'ils ait vu le spéctacle pour vraiment montré que les animaux de cirque ne sont pas maltraités .
Mais je pense que ce sera difficile car le temps d'expliquer au gens ce qu'ils vont signés plus des trois quart des gens seront partis donc c'est pour cela que je ne m'engage pas.
Mais bon courage et vive le cirque avec animaux!
je suis comme mehdi.
et moi je trouve que sa servira a rien les personne cange pas d'avis pour une petition.
apres chacun sont avis pour moi je trouve que c'est du temps perdus
dessicircus
connaisseur
connaisseur

le vrai temp perdu, c'est de rester la a ne rien faire,
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

La faire sur papier OK mais pour toucher encore plus de monde, pourquoi pas sur le net ??? Sur ce forum, il faut créer une rubrique uniquement pour ça et ne faire la pub après sur les blog etc etc .... Ca ira plus vite... Pour le résultat je suis moi aussi septique... les pétitions ça n'a jamais fait bougé grand chose malheureusement....
Sous les étoiles... La piste...
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

one voice est bien en train de faire changer les choses grace a des petition et tract
Dernière modification par Jerem Circusmania le jeu. 08-03-2007, 21:37:30, modifié 1 fois.
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Nous n'aurons aucun impact à notre niveau et cette pétition ne changera rien, si ils (les politiciens) veulent faire qqch, ils le ferront ...
Allez L'OM !!!
Image
Image
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

c'est pas faux.. mais rester sans rien faire n'est pas non plus une solution

Pendant qu'on ne fait rien, one voice fait et bonjour les dégâts d'ailleurs

Vous dites les politiques font ce qu'ils veuelent.. Ca c'est sur :lol:

Mais d'un côté ils n'entendent qu'un seul son de cloche : ce lui de One Voice

Il faut bien que les défenseurs des cirques avec animaux se fassent aussi entendre

Si personne ne se fait entendre de notre côté, alors c'est sur que les politiques prendront une décision défavorable mais pourra t-on leur en vouloir sachant que personne n'est venu défendre les cirques avec animaux ?

C'est à nous aussi de nous faire entendre pour que les politiques aient les deux points de vue..

C'est comme si dans un débat il n'y avait qu'un seul interlocuteur... à quoi bon faire un débat dans ce cas ?

Moi j'en ai déjà beaucoup parlé sur le pays d'aix et j'essaie de faire changer les mentalités de certains politiques notamment des adversaires de la Maire actuelle. Je vais même vous dire une chose, j'ai réussi à convaincre un futur prétendant à la Mairie grâce aux témoignages de deux vétérinaires qui ont travaillé pour les cirques. Pourtant ce candidat était convaincu par one voice depuis bien longtemps..

Comme quoi, on peut faire changer aussi les mentalités
Répondre