Michel Zavatta
Michel Zavatta
Auriez vous des nouvelles du fameux cirque Michel Zavatta????
Dans quelle région se trouve t il actuellement?????
-
circomania
- Petit connaisseur

Re: Michel Zavatta
C EST UNE PLAISANTERIE PAPAGENO? MICHEL....INCONNU POUR MOIPAPAGENO a écrit :Auriez vous des nouvelles du fameux cirque Michel Zavatta????
Re: Michel Zavatta
L'ironie de ce genre...PAPAGENO a écrit :Auriez vous des nouvelles du fameux cirque Michel Zavatta????
-
circusman
-
circomania
- Petit connaisseur

-
dessicircus
- connaisseur

-
dessicircus
- connaisseur

Dessiscircus méme si la vie ne vous a pas épargné il faut toujours rester digne et tolérant envers les autres et ne jamais montrer de haine à quiconque,surtout pour des histoires de cirques qui n'en valent méme pas la peine.
Nous n'allons pas nous entretuer pour des histoires de Zavatta;
Bon courage et restons dignes et tolérants
Nous n'allons pas nous entretuer pour des histoires de Zavatta;
Bon courage et restons dignes et tolérants
-
dessicircus
- connaisseur

dans ton dernier message, tu ne parler plus de zavatta, mais de ma phrase perso, et la tu "t'ataque" a ma vie privee, et ca je ne peut pas le toléré, vous étes heureux dans la vie alor tant mieu, je ne vous shouaite pas de vivre ce que j'ai vecu, et ce que je vie.
sur cela, aurevoir
sur cela, aurevoir
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
circusman
jeanmi 25 il y a erreur je n'ai pas 3 avertissements mais bien 10 aussi je vous quitte et tout le monde sera content car je ne suis pas trés apprécié sur ce forum et moi je n'apprécie pas du tout certains membres de votre forum et son réglement de petit collégien qui prouve un manque de maturité
Adieu et bon courage,quant à moi je vais continuer à me passionner pour le cirque mais d'une autre façon et je vous quitte définitivement le coeur léger
Adieu et bon courage,quant à moi je vais continuer à me passionner pour le cirque mais d'une autre façon et je vous quitte définitivement le coeur léger