affiche du cirque de venise au cin?ma!
-
circusman
affiche du cirque de venise au cin?ma!
Bon je suis allé voir "Bienvnue chez les CHTI" deux fois déjà,
mais à un passage du film, lorsque le père rentre dans le sud et que son fils demande a voir si il a toujours tous ces doigts de pied,
Dans la chambre du petit il y a la toute nouvelle affiche murale du cirque de Venise!
mais à un passage du film, lorsque le père rentre dans le sud et que son fils demande a voir si il a toujours tous ces doigts de pied,
Dans la chambre du petit il y a la toute nouvelle affiche murale du cirque de Venise!
-
dessicircus
- connaisseur

-
circusman
Alors, moi qui n'aime pas Danny BOON.
je l'ai trouvé super excelent! j'adore ce film, il y a plein de clichés!
sans mentir meme à paris on pensse que c'est comme ça chez vous (enfin sauf moi puisque je connais)
Enfin BILOUTE c'était drole!
Pour vous dires j'y suis allé deux fois!
c'est rare que j'aille au ciné deux fois pour le meme film!
enfin bon allez-y! et n'oubliez pas il y a deja 12Millions d'entrées! c'est le deuxieme plus grand carton! Mais avant il y a toujours la Grande Vadrouille!
je l'ai trouvé super excelent! j'adore ce film, il y a plein de clichés!
sans mentir meme à paris on pensse que c'est comme ça chez vous (enfin sauf moi puisque je connais)
Enfin BILOUTE c'était drole!
Pour vous dires j'y suis allé deux fois!
c'est rare que j'aille au ciné deux fois pour le meme film!
enfin bon allez-y! et n'oubliez pas il y a deja 12Millions d'entrées! c'est le deuxieme plus grand carton! Mais avant il y a toujours la Grande Vadrouille!
-
dessicircus
- connaisseur

-
circusman
-
dessicircus
- connaisseur

-
cirque circus benjamin
- connaisseur

-
dessicircus
- connaisseur

je suis allé le voir hier au ciné
je n'ai pas fait attention à l'affiche
mais ca me fait bizarre de voir des coins que je fréquente régulièrement, voir les géants (dans le beffroi) qui défile tous les ans dans ma ville (ils défilent dimanche prochain ! lol) et y'a des personnes qui ne doivent pas tout comprendre, je pense.
il doit y'avoir des mots ou des passages difficiles a comprendre pour beaucoup de personnes, si vous avez besoin de déchiffrer quelque chose n'hésitez pas !! hein !!
je n'ai pas fait attention à l'affiche
mais ca me fait bizarre de voir des coins que je fréquente régulièrement, voir les géants (dans le beffroi) qui défile tous les ans dans ma ville (ils défilent dimanche prochain ! lol) et y'a des personnes qui ne doivent pas tout comprendre, je pense.
il doit y'avoir des mots ou des passages difficiles a comprendre pour beaucoup de personnes, si vous avez besoin de déchiffrer quelque chose n'hésitez pas !! hein !!
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?