je cherche les dates de tournée des cascadeurs je crois que le non c est monster truck un truc comme ca ( avec des big foot des camions ... ) . si vous savez les dates et les villes ou alors un lien pour un site merci de me le dire ....
tournée cascadeur
tournée cascadeur
bonjour
je cherche les dates de tournée des cascadeurs je crois que le non c est monster truck un truc comme ca ( avec des big foot des camions ... ) . si vous savez les dates et les villes ou alors un lien pour un site merci de me le dire ....

Re: tournée cascadeur
actuellement a St Etienne il y a le VEGAS MOTOR SHOW, d'apres ce qu'ils m'on dit il seront a BEZIERS les 28 et 29 juin avant de partir pour l'Espagne, si tu veux des photos j'en ai.
oui merci si tu peu me les envoyer reddevils60@hotmail.comGIL42 a écrit :actuellement a St Etienne il y a le VEGAS MOTOR SHOW, d'apres ce qu'ils m'on dit il seront a BEZIERS les 28 et 29 juin avant de partir pour l'Espagne, si tu veux des photos j'en ai.
merci
ah oui me souviens d'eux ils viennent souvent en Bretagne !