La tournée du cirque LUIGI ZAVATTA
-
Mayacircus
- Visiteur

La tournée du cirque LUIGI ZAVATTA
Le cirque Luigi ZAVATTA est à Challes les Eaux (Savoie) les 22 et 23 juillet 08,pres du plan d'eau artificiel.
J'aimerai savoir ou il sera les jours suivant,c'est important,repondez svp!!!!!!!!
J'aimerai savoir ou il sera les jours suivant,c'est important,repondez svp!!!!!!!!
-
the-great-test-show
- petit habitué du forum

Re: La tournée du cirque LUIGI ZAVATTA
Je suis aussi interessé !...! Je l'avais vu en 2006 en isere, j'espere quil reviendra dans la region de vienne ...
-
Mayacircus
- Visiteur

Le cirque sera par la suite a Bourg st Maurice et a Ayme (73)
Je reviens du spectacle:magnifique,suberbe spectacle de 2 heures avec lions,jongleurs,numeros aeriens,cavalerie,clown,oies,exotiques(anes,zebres,chameaux),serpents,equilibristes..
A voir et a revoir....

Je reviens du spectacle:magnifique,suberbe spectacle de 2 heures avec lions,jongleurs,numeros aeriens,cavalerie,clown,oies,exotiques(anes,zebres,chameaux),serpents,equilibristes..
A voir et a revoir....
-
Mayacircus
- Visiteur

Oui a partir de vendredi...
Le cirque est de retour en Rhone-Alpes !
Il était à St Genix sur Guier (38) ce week-end.
Depuis trois ans, il a l'habitude de s'établir en Savoie quelques jours en juillet, je pense (et j'espère) qu'il continura cette année... !
Le cirque Luigi Zavatta a resérvé un emplacement à Challes les Eaux (Savoie) pour la mi-juillet.
Les dates ne sont pas encore sures à 100% mais se sera aux alentour du 20-23 juillet...
Il était à St Genix sur Guier (38) ce week-end.
Depuis trois ans, il a l'habitude de s'établir en Savoie quelques jours en juillet, je pense (et j'espère) qu'il continura cette année... !
Le cirque Luigi Zavatta a resérvé un emplacement à Challes les Eaux (Savoie) pour la mi-juillet.
Les dates ne sont pas encore sures à 100% mais se sera aux alentour du 20-23 juillet...
Le cirque sera à Megève (74) les 21 et 22 juillet avnat de venir à Challes les Eaux (73).
D'après des affiches vues hier, le cirque Luigi Zavatta sera à Ambérieu en Bugey (01 AIN) du 30 septembre au 4 octobre.
Le cirque Luigi Zavatta est actuellement en remisage pour l'hiver à Villefontaine (38), en bordure de l'autoroute, tout près de la sortie n°6.
(je l'ai vu de l'autoroute en revenant du cirque sur l'eau).
(je l'ai vu de l'autoroute en revenant du cirque sur l'eau).
Ah ! alors c'est celui-là que j'ai vu en allant à Chambéry pour Noël ; ça fait bizarre de voir des chameaux au bord de l'autoroute !
Mais tu es sûr que c'est encore sur Villeurbanne ?
Mais tu es sûr que c'est encore sur Villeurbanne ?
Non en effet, je viens de changer, ce n'est pas villeurbanne mais Villefontaine.
mille excuse
J'ai bien vu les chameaux oui, ainsi que des tentes ménagerie.
mille excuse
J'ai bien vu les chameaux oui, ainsi que des tentes ménagerie.
Oui, il me semblait que c'était déjà vers l'Ile d'Abeau. Et j'avais bien vu que c'était un Zavatta mais je ne savais pas lequel. Merci donc de l'info ! 
Oui, c'était à villefontaine avec un autre cirque justement et des cascadeurs.
4 ème génération
Les frères Reynier
Les frères Reynier