je ne suis pas déçus par ce numéro et je vous le conseille tres vivement c'est est un bon complement aux autres revues(MCI, bretagne circus,le cirque dans l'univer)car il est question uniquement de technique de chapiteau et de transport avec en plus beaucoup de trés belles photos et à ma connaissance il n' y pas d'equivalent en france
le mag des vehicules et chapiteaux de cirques
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

le mag des vehicules et chapiteaux de cirques
je viens de recevoir ce magazine edité par JF Lecoutre qui commence par un hors série(une fois n'est pas coutume)conçacré a l'historique et aux materiels du cirque Krone.
je ne suis pas déçus par ce numéro et je vous le conseille tres vivement c'est est un bon complement aux autres revues(MCI, bretagne circus,le cirque dans l'univer)car il est question uniquement de technique de chapiteau et de transport avec en plus beaucoup de trés belles photos et à ma connaissance il n' y pas d'equivalent en france
vivement le premier numéro du mois d'avril 
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
petitmike28
- petit habitué du forum

Re: le mag des vehicules et chapiteaux de cirques
Je l'ai reçus également et c'est passionnant, je ne connaisssaint pas l'histoire du cirque KRONE et ce mag vous dis tout avec pleins de photos et documents ! à avoir pour tous les circophiles ! 
Mike, présentateur.
www.cca-animation.com
www.cca-animation.com
Re: le mag des vehicules et chapiteaux de cirques
Pour ma part je viens seulement de le commander avec en plus l'abonnement aux 4 numéros du Mag.
J'ai hâte de recevoir tout ça!!
J'ai hâte de recevoir tout ça!!