J'aimerais bien que un jour on s'organise pour pouvoir tous se rencontrer se serait vraiment super , on pourra parler de tout les cirque mais cette fois en LIVE
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:19:32, modifié 1 fois.
Oui c'est vrais j'ai déjà vus 1 Membre c'est déjà pas mal !
Pour la questions des habitation il faudrait savoir ou es que tout le monde habite et selon les kilométrage faudras choisir un lieu ou alors on s'organise pour se faire une sortie Cirque
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:20:05, modifié 2 fois.
ha bon circusman ta deja vu un menbre mdr.
c'est vrai que sa serait une bonne idee mais sa demande beaucoup d'organistation.
pourquoi pas un sortie au cirque kino's? lol
Habitant près d'annecy je vous donne rendez vous chez Arlette GRUSS le vendredi 13 octobre 2006 pour le spectacle de 20h30 je sai déja que circusmania et quentincircus seront présent.
Francesco a écrit :Moi c'est en Belgique que j'habite près de la frontière(Lille), fin voilà j'habite Mouscron si vous connaissez, mais pourquoi pas une sortie pour la 20ème Fête Lilloise du Cirque, à Lille??
ouais bonne idée Lille. J'ai que 1000 km à faire en gros et toi t'auras pas à bouger
Ba alors pourquoi ne pas faire une sortie d'hiver a Paris voir tout les Cirques tels que: Pinder, Arlette Gruss, Phénix . . . Paris, ce n'est pas loin de chez moi ! !
Oui moi je serait présent au cirque Gruss a annecy au mois d'octobre pas de probleme.....Dis franceco j'ai vue que tu était de mouscron c'est pas la ville de raymond devos ?
moi j'habite a TROYES si chris2aix vien a lille peux tu venir me cherche je rigole !! je pourrai venie soit a lille ou annecy a arlettre gruss !! a vous de choisir !!