musee du cirque de vatan

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
kael
Grand circophile
Grand circophile

musee du cirque de vatan

Message par kael »

samedi derniere je suis aller au musee du cirque de vatan.
comment le trouvez vous?
moi je le trove bien mais trop petit. les collections sont vieilles, ils n'ont presque rien des annees apres 2000.
je pense que la prochaine fois que je vais y aller sa sera pour vatan en piste l'annee prochaine.
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par stein »

Ce sont les articles les plus anciens qui font l'intérêt d'une exposition car définitionils sont les plus rares !

Un musée doit être dans la mesure du possiblele reflet de l'histoire de cet art et des grands personnages ou cirques qui l'ont forgé !
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

oui mais il peuve mettre des chose ancienne mais aussi des recente.
dans les 7 salles il ne parle pas du amar falck que du amar rech...
il devrait pe etre mettre des chose plus recente.
moi ils ont amener un peu de leur collection a chateauroux pour la foire expo. j'y est vu des chose qui ne sont pas expose au musee alors qu'ils sont recent.
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par stein »

Les expositions changent aussi régulièrement donc d'une fois sur l'autre tu tomberas sur tel ou tel thème ( cirque X ou Z ) , une période ou une autre ( par exemple années 60 ( ou n'importe quelle autre ) ou directon famille Y ) et donc jamais sur la même en raison du renouvellement régulier.

Il leur serait impossible de tout exposer en un même lieu à la fois, il n'y aurait pas assez de place !
circusman

Message par circusman »

Moi je suis allé au Musée il y a de belle maquette et le truc que je veux le plus c'est le ACHILLE ZAVATTA en carton trop beau
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par stein »

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais les photos que j' ai vu sur leur site internet me font plutôt envie de le faire.

Idem pour le musée de Dampierre-en-Burly qui certes comporte une partie Magie et Prestidigitation mais çà tombe bien j'adores ce domaine artistique également ( ainsi que la grande famille des "visuels" de cabaret il faut dire ! )
Répondre