Paris capitale de cirque?
Moi je pense que non c'est pas la capitale du cirque du tout car les cirques viennent plus en hiver mais le reste du temps ces vraiment RARE!
Pour vous la capitale du cirque c'est ou???
Paris capitale du cirque?
-
circusman
Paris capitale du cirque?
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 9:13:16, modifié 3 fois.
-
chris2aix
- Petit connaisseur

difficile quand meme à dire. J'ai opté pour Monaco car je pense que le Prince Rainier a fait beaucoup que le cirque retrouve toutes ses lettres de noblesses en France mais aussi dans le monde.
N'oublions pas que dans les années 70/80, nombreux étaient ceux qui nous annonaient la mort du cirque ! (j'ai des articles là dessus, il faudra que je vous les retrouve et que je les scanne pour vous les montrer)
Je pense que grâce au festival du cirque de Monaco, l'image du cirque a été redorée auprès de certains...
N'oublions pas que dans les années 70/80, nombreux étaient ceux qui nous annonaient la mort du cirque ! (j'ai des articles là dessus, il faudra que je vous les retrouve et que je les scanne pour vous les montrer)
Je pense que grâce au festival du cirque de Monaco, l'image du cirque a été redorée auprès de certains...
-
dessicircus
- connaisseur

-
dridricircus
- Petit connaisseur

j ai constaté que la ville de chalons sur marne voit passer chaque année beaucoup de cirques itinerants traditionnels et beaucoup de compagnies de cirques modernes .
son ecole de cirque est aussi une des plus importante de france.
cette ville a gardé son tres ancien cirque en pierre
cette ville a quasiment chaque mois un à deux spectacle de cirques en salles ou sous chapiteaux à proposer au public.
difficile de faire mieux.
son ecole de cirque est aussi une des plus importante de france.
cette ville a gardé son tres ancien cirque en pierre
cette ville a quasiment chaque mois un à deux spectacle de cirques en salles ou sous chapiteaux à proposer au public.
difficile de faire mieux.