Le cirque D?saccord

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Le cirque D?saccord

Message par chris2aix »

Dans la série des cirques bizarres :D

le cirque Désaccordé est installé sur Aix en Provence jusqu'au 29 juillet au Stade Patresi (quartier Jas de Bouffan)

Il s'agit d'un cirque de type contemporrain.. un peu spécial il est vrai.. mais il en faut pour tous les goûts

Plus d'info sur http://www.lecirquedesaccorde.com
circusman

Message par circusman »

Avant leur tournée il était dans la ville de GAP (prefecture des Hautes-Alpes) Mon oncle les connait bien !
c'est vrais que c'est un cirque tres Bizar :lol:
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

c'est pas un cirque bizarre, c'est un genre de cirque différent du cirque traditionnel, et il faut l'accepter tel quel :-)
Allez L'OM !!!
Image
Image
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

jeanmi25 a écrit :c'est pas un cirque bizarre, c'est un genre de cirque différent du cirque traditionnel, et il faut l'accepter tel quel :-)
mais je l'accepte.. mais pour avoir vu le spectacle, je peux te dire que cela reste très bizarre comme spectacle :lol: Perso j'ai emmené mon neveu et il s'est endormi à la moitié du spectacle.. mais bon chacun ses gouts..
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

le cirque contemporain c'est pas du cirque pour les enfants dsl mais quand je vais au cirque tradionnel la premiere choses que je vois c'est les enfants qui veulent voir le zoo avant tout donc si vous elever les animaux :cry: je ne pense pas que cela interresse les enfants....
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

trés juste au cirque traditionnel les enfants en bas age sont peu interessés par les performances humaines.

Les enfants rient d aussi bon coeur devant les clowns du cirque traditionnel que devant les comiques du cirque moderne, mimes et autres fantaisistes de cabarets.
c est parcequ il y a des animaux que le cirque traditionnel attire plus les enfants et qu il retient davantage leur attention.

Quand aux adultes c est souvent le contraire , c est à la qualité des performances humaines qu ils apprecient la qualité d un grand cirque moderne ou traditionnel.
Répondre