jeanmi25 a écrit :c'est pas un cirque bizarre, c'est un genre de cirque différent du cirque traditionnel, et il faut l'accepter tel quel
mais je l'accepte.. mais pour avoir vu le spectacle, je peux te dire que cela reste très bizarre comme spectacle Perso j'ai emmené mon neveu et il s'est endormi à la moitié du spectacle.. mais bon chacun ses gouts..
le cirque contemporain c'est pas du cirque pour les enfants dsl mais quand je vais au cirque tradionnel la premiere choses que je vois c'est les enfants qui veulent voir le zoo avant tout donc si vous elever les animaux je ne pense pas que cela interresse les enfants....
trés juste au cirque traditionnel les enfants en bas age sont peu interessés par les performances humaines.
Les enfants rient d aussi bon coeur devant les clowns du cirque traditionnel que devant les comiques du cirque moderne, mimes et autres fantaisistes de cabarets.
c est parcequ il y a des animaux que le cirque traditionnel attire plus les enfants et qu il retient davantage leur attention.
Quand aux adultes c est souvent le contraire , c est à la qualité des performances humaines qu ils apprecient la qualité d un grand cirque moderne ou traditionnel.