De quoi avez vous le plus peur au cirque ?

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

De quoi avez vous le plus peur au cirque ?

Message par patrice »

Moi d'être assis à coté de personnes pénibles.... :roll:
titine3194
Visiteur
Visiteur

alros...

Message par titine3194 »

Moi dont ce que j'ai le plus peur c'est des équilibres avec les chaises hihi et la roue de la mort :(
circusman

Message par circusman »

moi c'est comme patrice j'ai toujours peur de me retrouvé a coter de gens qui parle pendent le spectacle et sa m'énerve! :!:
Dernière modification par circusman le sam. 24-06-2006, 8:50:49, modifié 1 fois.
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

moi je dit comme patrice c vrai les gens qui arrte pas de parler ou qui te donne des coup dans le dos c tres chiant
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Moi c'est qu'un artiste tombe trapeze... ou alors que le chapiteau tombe...

Une fois j'était dans un petit cirque Z****** c'etait en pleine été et en entrant dans le chapiteau pour la representation de 20h30 un violent orage eclata,une fois assis sur les gradins au dernier banc tout en haut.Le spectacle commence tant bien que mal normalement le premier numero etait celui des fauves la cage etait installée les coup de tonnerre etait de plus en plus violent le vent soufflait je regardait la coupole qui commencait a faire de leger va et viens...La toile qui se trouve autour qui entour le chapiteau contre les poteaux tour etaient tellement gonflée que l'on pouvait voir a l'exterireur le monsieur loyal ne savait plus trop quoi faire pour calmer la foule...Au bout de quelques minute le vent se calme la les fauves entre quand meme en piste(a ce moment la je trouvait cela un peu dangereux car les pauvres betes etait stresser par les grondements de l'orage) mais il entre quand meme en piste le dompteur a un peu de mal a les gerer) au bout de quelques minutes le dompteur alors que l'orage redouble subitment d'intensiter tentes tant bien que mal a faire rentrer les fauves en cage...Au bout d'un certain temps de les fauves entre en cages..Puis monsieur loyal decide de voir le directeur du cirque pour savoir si il faut annuler la representation et la le mr loyal revient pour nous presenter le numero suivant et pendant tous le spectacle que je n'ait pas pu apprecier en toute tranquiliter en entendant se terrible orage dehors je regardait les mats et la coupole qui bougeait qui fesait des va et vient ce jour la j'ai vraiment eu peur et depuis a chaque fois que je rentre dans un chapiteau en pleine orage je stresse un peu...
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
circusman

Message par circusman »

sa doit faire peur comeme mais c'était un chapiteau 2 ou 4mats?
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Un vieux chapiteau 2 mâts en très piteux etat!!!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

c sur que sa doit etre chiant quand le vent arrete pas de fouetter le chapiteau on ne peut pas profiter du spectacles
pierro
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par pierro »

moi se qui me derange ses les remarques desobligente de certaine personne et les enfeant qui chiale
vive le cirque animaux et les petit cirque
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

mOi aussi c'est de me retrOuver avec des persOnne a cOter qui sOnt tOujOurs en train de cOmmenter ce qui se passe ... sa m'est deja arriver il y a quelque semaines et c'est trés sOulant !!
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par dridricircus »

moi s'es pareil des gens qui disent "a s'est bidon " ... et en plus les gens a coter il fumais en pleine representation je leur ai dit s'est interdit de fumer ya des gens qui vienne au cirque mais il fon nimporte quoi
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par Mehdicircus74 »

Au cirque j'appréende souvent de recevoir de l'urine de fave sur moi .Ily a quelques semaineslorsque j'étais en loge chez Pinder une femme en a recu plein la figure par le lion starsky heureusement elle l'a pris sur le ton de la plaisenterie :D
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par stein »

j'ai pas ce problème ! J'vais jamais en loges parce qu'à mon avis çà vaut pas, pour la visibilité et le confort d'apprécier les numéros surtout s'il y'a de l'aérien, une bonne vielle place en gradins de face à mi-hauteur !

Payer 2 fois plus en loges pour moins bien voir le spectacle çà m'intéresse pas trop !
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

Oui j' etait plier en 4 et J' en ai recus aussi mais sa va pas dans la figure !!
Répondre