Election du cirque de l'ann?e 2006

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
circusman

Election du cirque de l'ann?e 2006

Message par circusman »

Bonjour les amis,
L'année 2006 est terminé, mais l'année 2007 va être riche en beau spectacle de cirque!
alors c'est pour sa que je décide d'ouvrire les 1ere éléction du cirque de l'année!
alors les amis ils faut juste que vous répondiez à ce message en disant le nom du cirque que vous avez choisis et pourquoi ce cirque! (Attention vous devez ecrire que 1 seul fois sur ce postite)

alors les amis, à vous de chosir LE CIRQUE DE L'ANNEE 2006
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

sans hesitations ,Arlette Gruss et son spectacle Delires ,son fil conducteur,melange de trditionnel et du moderne ,costumes formidables :) pas de temps mort :wink:poétique et fantastiquel' accueil agreable, presentation irréprochable a l'interieur comme a l'exterieur du chapiteau et enfin ce qui definitivement fais pencher la balance en sa faveur un grand hommage à madame Arlette gruss :!:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

moi je dirais amar.
pourquoi ba parce que j'en ai pas vue beaucoup en 2006 et que c'est le mieux que j'ai vu :lol:
en esperant que 2007 soit plus riche en cirque pour moi
et toi circusman c'est lequel?
circusman

Message par circusman »

Moi c'est joseph Bouglione avec son chapiteau 4mats en ligne
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Il n'y a pas d'autre choix possible que Arlette Gruss, le plus grand et beau cirque de France et de loin !!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par magic-anais »

De tout les cirques que j ai vu en 2006 ce sera pour moi Arlette Gruss, pour les meme raisons évoquée par T.A.RANCY circus :wink:
ED25

Message par ED25 »

Le cirqu ARLETTE GRUSS sans hésitation !!! Un spectacle tès animé, riche en décors, très belle musique et des numéros époustoufalnt ! Encore BRAVO !
maxou
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par maxou »

Sans aucune hésitation pour moi le cirque de l'année 2006 est le cirque Arlette Gruss qui par de grands délires artistiques, techniques, chorégraphiques, etc... nous emmène chaque année alors que nous avons les yeux ouverts dans un rêve merveilleux...
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par klaud »

N'ayant pas vu TOUS les cirques je me garderai bien de donner un palmarès.
JJ
connaisseur
connaisseur

Message par JJ »

Pour moi aussi c'est sans aucune hésitation aucune le Cirque Arlette Gruss pour toutes les raisons évoquées plus haut et son respect du public aussi
Répondre