Quelle passion!!!

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
bodega
Visiteur
Visiteur

Quelle passion!!!

Message par bodega »

Je n'aurais jamais pensé qu'il y ai autant de fervant passionné de cirque.Qu'est ce qui a déclanché cette passion pour vous?
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...
circusman

Message par circusman »

Moi le cirque William Zavatta passé dans ma ville le 11 septembre 1996
bodega
Visiteur
Visiteur

Message par bodega »

C'est quoi qui t'a le plus attiré quand tu as vu ce cirque et qui a fait de toi ce grand passionné?
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

moi c'est les installations du cirque christiane gruss de passage a chateauroux en 2004.
Dernière modification par kael le ven. 02-02-2007, 18:56:33, modifié 1 fois.
circusman

Message par circusman »

Moi pour mon 1er cirque c'est pas le spectacle que j'ai aimé c'est la vie que ménent les gens dans un cirque! lors de l'entracte il y avait 2 Hommes qui collé sur un camion Blanc le nom ZAVATTA cette image je la voie encore dans ma tete! c'est ce passage que j'ai aimé!

si il n'y aurait pas eu le cirque William Zavatta je ne serais certainement pas la
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par magic-anais »

Moi c est dépuis mon enfance je suis attirée par le spectacle, les animaux et les performances physique : le cirque était fais pour moi :lol: lol

Puis mon tout premier cirque a l age de 6ans je crois (c était chez Pinder), et 14 ans plus tard je suis tjs aussi passionée, et de + en + d ailleurs ...

Mais c est surtout chez Gruss (en 2005) que ma passion pour le cirque s est "enflammée" lol .
roger_circus
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par roger_circus »

moi c'est le cirque pinder et la ménagerie de achille zavatta fils les deux en 2005
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par Riri 25 »

moi je devais avoir 3ans, avec l'ecole on etait allé dans un cirque don je ne sais rien, et il y avait un orchestre, de beau gradin comme chez knie, et les clowns m'avait marqué
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Circoed
connaisseur
connaisseur

Message par Circoed »

Moi c'est iné !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Moi c'est les instalations du cirque Pinder en 1996....J'AI ADORER !!!!!!!!!!!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Pour ma part c'es tdans mes gênes, j'ai eu le "virus" par mon papa... voilà ! Cela fait donc bientôt 33 ans que je suis atteins avec un premier pas sur la piste du Cirque d'amiens en 1976....j'avais 2 ans.... :lol:
Sous les étoiles... La piste...
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Le virus ?

Message par TOPKAPY »

Le virus ? comment je l'ai attrapé ? C'est un peu différent : j'avais 6 ans, mes parents m'ont emmené au cinéma, pour la première fois, et c'était "SOUS LE PLUS GRAND CHAPITEAU DU MONDE"... Vous imaginez la suite !
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
sealion
connaisseur
connaisseur

Message par sealion »

moi, les spectacles de ma petite enfance c'était KNIE dans les années 80... facile de devenir circophile après avoir vécu toutes ces saisons incroyables, comme: 84 (1er cirque chinois en europe, la même saison ursula böttcher et ses ours polaires), 85 (artistes russes en tournée en europe de l'ouest, encore une 1ère) 86, 87 (emile smith dont le groupe de fauves contenait jaguars et panthère des neiges...) 88: encore une 1ère européenne... les tigres blancs de cuneo... 89 cirque sous l'eau 90, 91, 1992 : cirque du soleil AVEC knie (absolument mémorable) etc etc j'ai eu la chance de vivre tout petit, plein de moments très très forts, des shows d'une qualité que, malheureusement on ne trouve plus guère de nos jours... j'ai l'impression d'être un vieux c** aigri en disant ça... pourtant je ne suis que trentenaire... mais il est vrai que, même s'il reste très bon (en comparaison internationale) le knie actuel n'est plus celui d'il y a 20 ans...
Tintincircus

Message par Tintincircus »

Moi c'est en voyant Pinder en 2001, je suis resorti et j'ai aimé le cirque!
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

Moi c'est en voyant l'arrivée du Cirque Pinder a Dieppe.
Pour moi, ce fut comme un spectacle roulant tellement c'etait géant
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
Répondre