Quelle passion!!!
Quelle passion!!!
Je n'aurais jamais pensé qu'il y ai autant de fervant passionné de cirque.Qu'est ce qui a déclanché cette passion pour vous?
Y'a qu'les cons qui changent pas d'avis...
-
circusman
Moi pour mon 1er cirque c'est pas le spectacle que j'ai aimé c'est la vie que ménent les gens dans un cirque! lors de l'entracte il y avait 2 Hommes qui collé sur un camion Blanc le nom ZAVATTA cette image je la voie encore dans ma tete! c'est ce passage que j'ai aimé!
si il n'y aurait pas eu le cirque William Zavatta je ne serais certainement pas la
si il n'y aurait pas eu le cirque William Zavatta je ne serais certainement pas la
-
magic-anais
- petit habitué du forum

Moi c est dépuis mon enfance je suis attirée par le spectacle, les animaux et les performances physique : le cirque était fais pour moi
lol
Puis mon tout premier cirque a l age de 6ans je crois (c était chez Pinder), et 14 ans plus tard je suis tjs aussi passionée, et de + en + d ailleurs ...
Mais c est surtout chez Gruss (en 2005) que ma passion pour le cirque s est "enflammée" lol .
Puis mon tout premier cirque a l age de 6ans je crois (c était chez Pinder), et 14 ans plus tard je suis tjs aussi passionée, et de + en + d ailleurs ...
Mais c est surtout chez Gruss (en 2005) que ma passion pour le cirque s est "enflammée" lol .
-
roger_circus
- petit habitué du forum

-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
Marcello76
- Petit connaisseur

-
TOPKAPY
- petit habitué du forum

Le virus ?
Le virus ? comment je l'ai attrapé ? C'est un peu différent : j'avais 6 ans, mes parents m'ont emmené au cinéma, pour la première fois, et c'était "SOUS LE PLUS GRAND CHAPITEAU DU MONDE"... Vous imaginez la suite !
-
sealion
- connaisseur

moi, les spectacles de ma petite enfance c'était KNIE dans les années 80... facile de devenir circophile après avoir vécu toutes ces saisons incroyables, comme: 84 (1er cirque chinois en europe, la même saison ursula böttcher et ses ours polaires), 85 (artistes russes en tournée en europe de l'ouest, encore une 1ère) 86, 87 (emile smith dont le groupe de fauves contenait jaguars et panthère des neiges...) 88: encore une 1ère européenne... les tigres blancs de cuneo... 89 cirque sous l'eau 90, 91, 1992 : cirque du soleil AVEC knie (absolument mémorable) etc etc j'ai eu la chance de vivre tout petit, plein de moments très très forts, des shows d'une qualité que, malheureusement on ne trouve plus guère de nos jours... j'ai l'impression d'être un vieux c** aigri en disant ça... pourtant je ne suis que trentenaire... mais il est vrai que, même s'il reste très bon (en comparaison internationale) le knie actuel n'est plus celui d'il y a 20 ans...