sondage sur les num?ros d animaux
sondage sur les num?ros d animaux
moi un numéro d animaux de ferme
car c est souvent drôle,les enfants adorent et surtout je craint en général le contact avec les animaux sauvages..
-
Mehdicircus74
- petit habitué du forum

-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
quentincircus
- connaisseur

-
sealion
- connaisseur

sealion = lion de mer = otarie... c'est mon pseudo
sinon j'ai aussi travaillé avec des fauves,des chiens, des exotiques... en fait toutes les espèces que l'on trouve au cirque, sauf les éléph et les chevaux, parce que pour ceux là l'occasion ne s'est pas présentée. mais définitivement, ce que je préfère c'est les OH T'AS RI
sinon j'ai aussi travaillé avec des fauves,des chiens, des exotiques... en fait toutes les espèces que l'on trouve au cirque, sauf les éléph et les chevaux, parce que pour ceux là l'occasion ne s'est pas présentée. mais définitivement, ce que je préfère c'est les OH T'AS RI
-
magic-anais
- petit habitué du forum

Sans hésitation je répond : LES FAUVES ^^ , plus la peine de m étaler sur le sujet, vous savez a quel point ils me passionent et mon "vécu" dans le milieux du dressage et du cirque en général.
De plus étant dans le milieux de la grande illusions je ne lache pas mon reve (si on y croit fort il se réalisera) car je sais trés bien qu on peut allier fauves et magie
.
Mais pour le moment c est un serpent (boa albinos) que nous présenterons dans nos spectacles (mais pas tout de suite hein on ne la pas encore acheté et le dressage et manipulation de serpent c est quelque chose a prendre trés au sérieux et qui demande bcp de travail, ca ne se fait pas en deux jours ...).
Voila, sinon j avoue que j aurais aussi adoré dresser des otaries et des elephants ^^
De plus étant dans le milieux de la grande illusions je ne lache pas mon reve (si on y croit fort il se réalisera) car je sais trés bien qu on peut allier fauves et magie
Mais pour le moment c est un serpent (boa albinos) que nous présenterons dans nos spectacles (mais pas tout de suite hein on ne la pas encore acheté et le dressage et manipulation de serpent c est quelque chose a prendre trés au sérieux et qui demande bcp de travail, ca ne se fait pas en deux jours ...).
Voila, sinon j avoue que j aurais aussi adoré dresser des otaries et des elephants ^^
Ca serait génial de voir quelqu'un d'un forum qui se présente sur la piste !!!magic-anais a écrit :Sans hésitation je répond : LES FAUVES ^^ , plus la peine de m étaler sur le sujet, vous savez a quel point ils me passionent et mon "vécu" dans le milieux du dressage et du cirque en général.
De plus étant dans le milieux de la grande illusions je ne lache pas mon reve (si on y croit fort il se réalisera) car je sais trés bien qu on peut allier fauves et magie.
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
magic-anais
- petit habitué du forum

Peut etre un jour qui sait ^^ mais malheuresement la piste de cirque n est pas trés propice pour la grande illusion, meme si il existe des numero de grandes illusions dans les cirques il faut savoir que ces personnes prenant le risque de le faire sous chapiteau ne peuvent pas TOUT faire, c est pour ca que nous on préfère se produire sur une scene classique, peut etre un jour vous nous verez dans "le plus grand cabaret du monde" lol, si l occasion se présente vous en serez les 1° informé ^^
AH ba j'espère quand mm !magic-anais a écrit :Peut etre un jour qui sait ^^ mais malheuresement la piste de cirque n est pas trés propice pour la grande illusion, meme si il existe des numero de grandes illusions dans les cirques il faut savoir que ces personnes prenant le risque de le faire sous chapiteau ne peuvent pas TOUT faire, c est pour ca que nous on préfère se produire sur une scene classique, peut etre un jour vous nous verez dans "le plus grand cabaret du monde" lol, si l occasion se présente vous en serez les 1° informé ^^
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.