Votre Collection

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
Répondre
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Votre Collection

Message par Jerem Circusmania »

Que collectionner vous par rapport au cirque?
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

moi tout
j'ai de tout :
affiches, programmes, bon, flyers...des a coudre, porte clé, pin's, feves, autocollants, j'ai des briquets, des sucres, des cordon pour portable, des sacs plastiques, des deco de noel, cartes postales, des clown en chocolat et en sucre...
en fait tout :lol:
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par magic-anais »

Moi je ne collectionne pas vraiment mais je garde TOUT ce qui peut consituer un souvenir du cirque (jme suis meme fait un "classeur des souvenirs" lol ) : tickets d entrée, cornet de pop corn, programme, autographe, carte postale, mais aussi des ptits objets que m on "offert" quelques artistes des cirques où j ai noué des amitiés :)
Circoed
connaisseur
connaisseur

Message par Circoed »

Moi je fais pas vraiment de collection, je prends tout et je mets dans une pochette que je ressort assez souvent dedans il y a des tickets d'entrée, des affiches magasins, des cartes postales, des flyers... !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

au grand dam de mon épouse je collectionne beaucoup de choses sur le cirque :lol: j'essaye de me faire discret :wink: pour ne pas etre trop envahissant vis a vis de ma famille (nous sommes 4 et chacun sa passion) alors j'ai pas mal de livres, d'affiches (rangées dans des tubes) des articles, egalement ma maquette (qui tiens de la place et qui avance a pas de tortue :roll: ) et aussi mes vehicules garés dans leurs vitrine 8--*)
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
Sacha-Circus
Visiteur
Visiteur

Ce que je trouve !

Message par Sacha-Circus »

Tout ce qui concerne le cirque m'interresse. Pour l'instant, je collectionne surtout les programmes et les affiches, plus particulieremennt celles des petits cirques
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur

Message par cirque circus benjamin »

moi des panneaux plastifiés( acheter bien sur)j'en ai 30 et 12 en doubles,des affiches magazin,des flyers, des cornets de pop-corn,des lumineux,des cartes postales,des t-shirts et des polo(amar), des casquettes, des autographes,des programmes des affiches (collage) 1sur 1 m,2sur3,1sur 2,des drapeaux,des photos,des dvd,cd,cassettes,des tickets(zoo et caisse representation), et j'en oublies..........!!! :!: :!: :!:

ET MEME LA CIURE DE LA PISTE......!!!!!!! :lol: :cool: :D :D :D

je remercie tout les cirques qui ont participés a cette collection!!!!!! vive le cirque :!: :D
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

Moi aussi, je collection de tout : Programmes, affiches ( différents formats) , flyers, livres , drapeaux . . enfin tout ce qui a rapport !!!
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par Riri 25 »

moi je collectionne, des affiches, des clowns, des véhicules de cirque, des livres sur le cirque, des costume de clowns, et ........ Le maquillage et différent accessoires!
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
tito
Visiteur
Visiteur

Message par tito »

Moi j'habite dans un endroit ou les cirques ne passent jamais alors...
Les afiches (pinder amar et cirque d'europe) et j'ai aussi 3 véhicules 2 programme le livre :
Le cirque Pinder avec pour 20 euros DVD (spectacle + documents) et le CD musique de Pinder c'est à peut près tous !.
Répondre