Votre Collection
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Votre Collection
Que collectionner vous par rapport au cirque?
-
dessicircus
- connaisseur

moi tout
j'ai de tout :
affiches, programmes, bon, flyers...des a coudre, porte clé, pin's, feves, autocollants, j'ai des briquets, des sucres, des cordon pour portable, des sacs plastiques, des deco de noel, cartes postales, des clown en chocolat et en sucre...
en fait tout
j'ai de tout :
affiches, programmes, bon, flyers...des a coudre, porte clé, pin's, feves, autocollants, j'ai des briquets, des sucres, des cordon pour portable, des sacs plastiques, des deco de noel, cartes postales, des clown en chocolat et en sucre...
en fait tout
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
magic-anais
- petit habitué du forum

Moi je ne collectionne pas vraiment mais je garde TOUT ce qui peut consituer un souvenir du cirque (jme suis meme fait un "classeur des souvenirs" lol ) : tickets d entrée, cornet de pop corn, programme, autographe, carte postale, mais aussi des ptits objets que m on "offert" quelques artistes des cirques où j ai noué des amitiés 
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

au grand dam de mon épouse je collectionne beaucoup de choses sur le cirque
j'essaye de me faire discret
pour ne pas etre trop envahissant vis a vis de ma famille (nous sommes 4 et chacun sa passion) alors j'ai pas mal de livres, d'affiches (rangées dans des tubes) des articles, egalement ma maquette (qui tiens de la place et qui avance a pas de tortue
) et aussi mes vehicules garés dans leurs vitrine 
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
Sacha-Circus
- Visiteur

Ce que je trouve !
Tout ce qui concerne le cirque m'interresse. Pour l'instant, je collectionne surtout les programmes et les affiches, plus particulieremennt celles des petits cirques
-
cirque circus benjamin
- connaisseur

moi des panneaux plastifiés( acheter bien sur)j'en ai 30 et 12 en doubles,des affiches magazin,des flyers, des cornets de pop-corn,des lumineux,des cartes postales,des t-shirts et des polo(amar), des casquettes, des autographes,des programmes des affiches (collage) 1sur 1 m,2sur3,1sur 2,des drapeaux,des photos,des dvd,cd,cassettes,des tickets(zoo et caisse representation), et j'en oublies..........!!!
ET MEME LA CIURE DE LA PISTE......!!!!!!!
je remercie tout les cirques qui ont participés a cette collection!!!!!! vive le cirque

ET MEME LA CIURE DE LA PISTE......!!!!!!!
je remercie tout les cirques qui ont participés a cette collection!!!!!! vive le cirque
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...