cirque27 a écrit:Je suis d'accord qu'il faut que le forum soit lisible. Certains peuvent faire des fautes,
sa arrive puisque " l'erreur est humaine ".
Mais de là à dire que vous mettrez nos fautes en rouge et que ce soit à nous d'éditer notre message pour remplacer cette faute, je n'aime pas cette idée. Moi je viens pour m'amuser, venir aux nouvelles . . . et non pour venir corriger les fautes que j'ai pu faire.
Ca ne nous plait pas non plus, mais de lire des messages avec des "mes" au lieu de "mais", des "sa" au lieu de "ça", des "sait" au lieu de "s'est", ça commence à devenir très pénible! Et si ce n'était qu'une ou 2 fautes par messages, on s'en foutrait, mais certains sont illisibles (désolé mais le sms ce n'est pas un langage pour un forum)! A l'école, au lycée, au collège, à la fac, au travail : tout le monde écrit correctement alors pourquoi ça changerait sur un forum???
Et nous avons assez averti (par message ou par avertissement pour les plus virulents) mais ça n'a que très peu changé, alors peut-être que tu n'aimes pas cette idée mais il faut t'en prendre à vous même les membres (pas tous bien sûr).