Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Les grands cirques ne meurent jamais...

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Danellys » Sam 13-12-2008, 14:24:03

CLOWNY a écrit:Je doute encore du fabuleux super et grand cirque pour l annee prochaine car avec ce que j ai vu ces derniers jours sous le chapiteau STEPHANE ZAVATTA cela me parait difficile de croire les dires de mr l attache du cirque ou futur cirque.
JE DEMANDE A VOIR MAIS TRES VITE



si tu veux voir des cirques immenses comme par exemple Barnum aux états Unis ou encore, Knie en Suisse rien ne t'en empeche, le but du cirque Maximum n'est pas de faire un concours de celui qui aura le plus grand Cirque avec le plus grand chapiteau, ou que sais-je encore les plus grands parcs automobiles, non c'est simplement d'apporté du Bonheur Aux gens tout simplement rendre le sourire a ceux qui l'ont perdu et dieu sait que Bon nombre de personne ont le coup de cafard en ce moment c'est pour cela que le cirque est merveilleux car il nous emmenes dans un monde parallele peuplé de féerie et reves. Maximum fais parti des cirque qui vont enchantés petits et Grands j'en suis certain.
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar leoleo » Sam 13-12-2008, 14:26:13

Mr l'attaché commercial: C'EST PAS LA PEINE DE METTRE UN CIRQUE EN VALEUR POUR LE 2009, DE LE PROMOUVOIR GRANDIOSE, TANT QU'IL N'A PAS ENCORE VU LE JOUR.
Donc essayer dde dire que sera ("peut-être") un joli spectacle.
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar leoleo » Sam 13-12-2008, 14:35:38

C'est faux!!!!! Car sur son site Stéphane Zavatta ce vante d'avoir un des plus beaux et grand parc routier itinérant, car c'est le seul a posséder 6 tracteurs Kenwork
Je te rappelle que les gens viennent au cirque pour voir un spectacle de qualité; tout ce qui est déhors est vite oublié quand tu est dans le chapiteau; mais leur but c'est d'attirer le public avec toute cette parade des vehicules, car ils n'ont pas d'autres moyennes pour le faire.

si tu veux voir des cirques immenses comme par exemple Barnum aux états Unis ou encore, Knie en Suisse rien ne t'en empeche, le but du cirque Maximum n'est pas de faire un concours de celui qui aura le plus grand Cirque avec le plus grand chapiteau, ou que sais-je encore les plus grands parcs automobiles, non c'est simplement d'apporté du Bonheur Aux gens tout simplement rendre le sourire a ceux qui l'ont perdu et dieu sait que Bon nombre de personne ont le coup de cafard en ce moment c'est pour cela que le cirque est merveilleux car il nous emmenes dans un monde parallele peuplé de féerie et reves. Maximum fais parti des cirque qui vont enchantés petits et Grands j'en suis certain.[/quote]
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar circusraf » Sam 13-12-2008, 15:02:55

Stéphane Zavatta, un mauvais cirque ?
Les funambules danger castilla, les trapèzistes Balévy, le remarquable travail de Jimmy Klising avec ses tigres, les excellents clowns herninos (pour la première fois en France)....ça ne fait pas un aussi mauvais spectacle que ça, à voir toutes les marques de sympathie que nous avons reçu quand nous avons décidé d'arrêter (et sans doute de façon définitive) la location de cette enseigne...De nombreux circophiles estiment même qu'avec le cirque Achille Zavatta fils des Falck, nous étions le meilleur spectacle de ce nom à circuler sur les routes de France...
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar jeanmi25 » Sam 13-12-2008, 15:46:04

leoleo a écrit:Mr l'attaché commercial: C'EST PAS LA PEINE DE METTRE UN CIRQUE EN VALEUR POUR LE 2009, DE LE PROMOUVOIR GRANDIOSE, TANT QU'IL N'A PAS ENCORE VU LE JOUR.
Donc essayer dde dire que sera ("peut-être") un joli spectacle.


et ce n'est pas la peine d'écrire en majuscule!!

J'ai vû dernierément leur spectacle, j'ai malheureusement vû in cirque froid, sans magie et contact humain;

De plus, dire ça c'est quand même gonflé, car ça se voit que tu n'as pas parlé avec les Klissing et Falck, des gens très accueillants et le spectacle 2008 était très bon et n'avait rien à envier à un spectacle comme celui de chez Pinder.

Sthephane Zavatta n'ont pas été capables de faire tourner son propre spectacle, on s'immagine 2 !!!!


ça signifie quoi ceci? Car une fois de plus nous n'avons pas du voir le même spectacle et non plus les scéances complètes très souvent (choses rares en ce moment dans les cirques français, mise à part Arlette Gruss et le cirque d'Hiver et les différents Festivals, galas, etc.
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar CLOWNY » Sam 13-12-2008, 18:29:09

Parlons en du spectacle du cirque car les " dangers castillas" ok mais je rappelle que l on avait annoncé l 'équipe au complet (5) et le résultat 2 ( un couple ) à l'arrivée et surtout ils ne sont pas restés longtemps. cela fait un moment qu ils ne sont plus au spectacle.
Je ne peux comparer ce cirque avec les BARNUM, KNIE, etc...... car je signale que ce cirque n'est même pas capable de monter des gradins sous le chapiteau au complet. Résultat un gradin de face et puis rien sur les côtés mis a part des chaises et des chaises et encore des chaises.
Cette année j'ai vu 3 fois le spectacle et toujours autant le même nombre de spectateurs
Alors excusez moi du peu mais il y a beaucoup mieux que cela et pour le cirque ACHILLE ZAVATTA FILS je n'ai pas envie d'en débattre.
Bonne soirée a vous tous amis circophiles
CLOWNY
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Ven 21-09-2007, 6:39:06

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar leoleo » Sam 13-12-2008, 19:33:32

Je reviens toujours sur le fait, que je ne comprends pas ,pourquoi ce cirque a besoin de louer un nom, et sourtout d'en changer au bout de quelques années, vû sa reputation d'être un spectacle grandiose;(je l'ai vû plusieurs fois,le gradin jamais monté au complet, bord de piste trés trés sale,chaises sales, trés peu de sciure......enfin...)
pourquoi changer l'enseigne puisque vous dites que c'était un des meilleurs spectacles sur le route de France :?: :?: :?: :?: :?:
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar CLOWNY » Sam 13-12-2008, 19:37:18

Je suis d accord avec toi leoleo
enfin quelqu'un un qui a vu la même chose que moi et je peux dire que les années précédentes étaient du même tonneau.
En plus a la caisse un seul moyen de paiement en espèce et rien d autres alors excusez moi du peu mais pour un "GRAND CIRQUE" il y a mieux n'est ce pas????????????????????????????
CLOWNY
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Ven 21-09-2007, 6:39:06

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar leoleo » Sam 13-12-2008, 19:51:20

Je te signale que si ce cirque passera dans ta région, il ne sera pas l'ancienne direction, qui était vraiment digne de porter le nom Maximum, et il n'attachait pas les animaux en déhors du cirque pour attirer l'attention du public, car un grand cirque se doit de monter des ecuries pour les animaux.
Donc je pense qu'on doit se réjouir du retour de qulq'un qu'on connaît déjà.
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar leoleo » Sam 13-12-2008, 21:30:01

leoleo a écrit:Je te signale que si ce cirque passera dans ta région, il ne sera pas l'ancienne direction, qui était vraiment digne de porter le nom Maximum, et il n'attachait pas les animaux en déhors du cirque pour attirer l'attention du public, car un grand cirque se doit de monter des ecuries pour les animaux.
Donc je pense qu'on doit se réjouir du retour de qulq'un qu'on connaît déjà.


ce message est pour Danellys.
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Danellys » Sam 13-12-2008, 21:42:06

leoleo a écrit:
leoleo a écrit:Je te signale que si ce cirque passera dans ta région, il ne sera pas l'ancienne direction, qui était vraiment digne de porter le nom Maximum, et il n'attachait pas les animaux en déhors du cirque pour attirer l'attention du public, car un grand cirque se doit de monter des ecuries pour les animaux.
Donc je pense qu'on doit se réjouir du retour de qulq'un qu'on connaît déjà.


ce message est pour Danellys.

que tu n'aime Pas stephane zavatta c'est ton probleme mais que tu, ne respecte pas nos avis faut pas non plus poussé léoleo t'as pas le monopole du pouvoir je te rappel alors un peu de respect
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Danellys » Sam 13-12-2008, 21:56:39

leoleo a écrit:Je reviens toujours sur le fait, que je ne comprends pas ,pourquoi ce cirque a besoin de louer un nom, et sourtout d'en changer au bout de quelques années, vû sa reputation d'être un spectacle grandiose;(je l'ai vû plusieurs fois,le gradin jamais monté au complet, bord de piste trés trés sale,chaises sales, trés peu de sciure......enfin...)
pourquoi changer l'enseigne puisque vous dites que c'était un des meilleurs spectacles sur le route de France :?: :?: :?: :?: :?:



puis pour la X eme Fois Maximum n'est pas une location mais un rachat de l'enseigne , puis pour ce qui est du probleme des gradins demande directement aux responsable du cirque pourquoi les gradins ne sont pas entierement monté? ils te répondront surement alors plutot que de m'envoyé promener parce que visiblement on pense pas la meme chose va te renseigner , quant a tes critiques " les gens du cirques sont froid" ils ne demandent qu'a venir vers nous je te rappel si ya bien sur cette planete des gens honnetes , généreux, courageux et biensur accueillant ce sont bien les circassiens, et ils sont certainement plus humains que certains sédentaire completement crétins pour quelques specimen que j'ai pu cotoyé jusqu'a maintenant.
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar alberto artelli » Sam 13-12-2008, 22:06:07

En plus a la caisse un seul moyen de paiement en espèce et rien d autres alors excusez moi du peu mais pour un "GRAND CIRQUE" il y a mieux n'est ce pas????????????????????????????


Clowny, je te signale que durant l'été, le cirque Achille Zavatta fils a eu 10 briques d'impayés à cause de paiements par cartes bancaires et chèques. Depuis, ils ont décidé de n'accepter que les espèces, et les cartes de crédit et les chèques sous certaines conditions. Alors...

Par ailleurs, pour leoleo qui dit que :
Je reviens toujours sur le fait, que je ne comprends pas ,pourquoi ce cirque a besoin de louer un nom

Je te signale qu'un Grand cirque comme Amar loue son nom ! Il le loue aux Bouglione et ont un contrat d'objectifs à remplir, c'est pour cela qu'ils ont un si beau spectacle. Pour qu l'enseigne ne soit pas "salie" et qu'un jour, un fils Bouglione reparte sur les routes avec.

Je trouve leoleo que la réalité économique t'échappe vite ! Un cirque a besoin d'un nom porteur pour avoir des résultats économiques satisfaisants et rentrer dans ses frais. Imaginons que la famille Falck parte sur les routes de France avec l'enseigne : cirque Falck ou cirque Falcki, crois moi que peu de gens vont reconnaître ce nom, à part les circophiles (ils ont fait l'expérience de tourner sous cette enseigne pendant un mois et ça n'a pas été concluant).

Alors, il est parfois nécessaire de louer une enseigne. :wink:
Cirque Maximum :

RESERVEZ VOS PLACES !

Bénéficiez de 50% DE REDUCTION

Rendez vous sur www.artelli.net
alberto artelli
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 64
Inscription: Mer 22-08-2007, 16:06:48
Localisation: Guéret (Limousin)

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar CLOWNY » Sam 13-12-2008, 22:10:06

Cher danellys
Je crois qu il faut remettre certaines paroles a leurs places car dire que tous les circassiens sont des gens honnête il faut pas pousser car je rapelle que certaines enseignes et de très connues sont interdite de place dans certaines villes et pour cause.
Il y a des patrons, familles ou regisseur et je ne sais quelle personne qui oublient de payer le droit de place, de laisser la place propre, en profite pour dégrader les espaces vert ( animaux attachés aux arbres ) etc......
ALORS STOP a ces paroles qui ne sont que de la propagande mal saine pour les vrais gens du cirque.
CLOWNY
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Ven 21-09-2007, 6:39:06

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar leoleo » Sam 13-12-2008, 23:19:22

Danellys a écrit:
leoleo a écrit:Je reviens toujours sur le fait, que je ne comprends pas ,pourquoi ce cirque a besoin de louer un nom, et sourtout d'en changer au bout de quelques années, vû sa reputation d'être un spectacle grandiose;(je l'ai vû plusieurs fois,le gradin jamais monté au complet, bord de piste trés trés sale,chaises sales, trés peu de sciure......enfin...)
pourquoi changer l'enseigne puisque vous dites que c'était un des meilleurs spectacles sur le route de France :?: :?: :?: :?: :?:



puis pour la X eme Fois Maximum n'est pas une location mais un rachat de l'enseigne , puis pour ce qui est du probleme des gradins demande directement aux responsable du cirque pourquoi les gradins ne sont pas entierement monté? ils te répondront surement alors plutot que de m'envoyé promener parce que visiblement on pense pas la meme chose va te renseigner , quant a tes critiques " les gens du cirques sont froid" ils ne demandent qu'a venir vers nous je te rappel si ya bien sur cette planete des gens honnetes , généreux, courageux et biensur accueillant ce sont bien les circassiens, et ils sont certainement plus humains que certains sédentaire completement crétins pour quelques specimen que j'ai pu cotoyé jusqu'a maintenant.


Je m'excuse, mais ce message n'etais pas destiné a toi, je me suis trompé en cliquant sur la bonne personne qui est l'attaché commercial du cirque;
je te signale que je ne suis pas un cretin comme tu crois, mais quelquen qui voit certains circassiens faire la belle vie avec de l'arnaque et salissent les circassiens hônnetes.
Pour ton information sache que tous ces cirques zavatta on "grillé"le nom qui portent pour toujours et sache que un grand nombre d'eux sont interdits de séjour dans beaucoup villes de France, ils sont marqué au crayon rouge; je pense que s'ils changent d'enseigne c'est pour bonne cause: Sthepane Zavatta a certainement compris qu'ils n'etaient pas assez qualifiés pour exploiter son nom.
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

PrécédentSuivant

Revenir vers MAXIMUM

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron