En plus a la caisse un seul moyen de paiement en espèce et rien d autres alors excusez moi du peu mais pour un "GRAND CIRQUE" il y a mieux n'est ce pas????????????????????????????
Clowny, je te signale que durant l'été, le cirque Achille Zavatta fils a eu 10 briques d'impayés à cause de paiements par cartes bancaires et chèques. Depuis, ils ont décidé de n'accepter que les espèces, et les cartes de crédit et les chèques sous certaines conditions. Alors...
Par ailleurs, pour leoleo qui dit que :
Je reviens toujours sur le fait, que je ne comprends pas ,pourquoi ce cirque a besoin de louer un nom
Je te signale qu'un Grand cirque comme Amar
loue son nom ! Il le loue aux Bouglione et ont un contrat d'objectifs à remplir, c'est pour cela qu'ils ont un si beau spectacle. Pour qu l'enseigne ne soit pas "salie" et qu'un jour, un fils Bouglione reparte sur les routes avec.
Je trouve leoleo que la réalité économique t'échappe vite ! Un cirque a besoin d'un nom porteur pour avoir des résultats économiques satisfaisants et rentrer dans ses frais. Imaginons que la famille Falck parte sur les routes de France avec l'enseigne : cirque Falck ou cirque Falcki, crois moi que peu de gens vont reconnaître ce nom, à part les circophiles (ils ont fait l'expérience de tourner sous cette enseigne pendant un mois et ça n'a pas été concluant).
Alors, il est parfois nécessaire de louer une enseigne.