SONDAGE

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...
Répondre

sondage: votre passion pour le cirque est arriv?e comment ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 28-05-2006, 12:53:22

c est de famille, un de mes parents avait la passion
1
8%
par une émission à la télévision ou un film
0
Aucun vote
par l école qui m a fait decouvrir le cirque
0
Aucun vote
par les jouets ou livres qu on m a offert
0
Aucun vote
attiré par la vue des installations d un chapiteau
3
25%
attiré par les animaux ou les clowns
0
Aucun vote
j ai découvert le cirque par un ami déjà amateur
0
Aucun vote
je suis fille ou fils d artistes
1
8%
autres
7
58%

Nombre total de votes : 12

patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

SONDAGE

Message par patrice »

SONDAGE:
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

moi je dit attire par la vue des installations
titine3194
Visiteur
Visiteur

Reponse au sondage

Message par titine3194 »

moi je dis autre car c'est grace a des potes eux artistes de cirque :) :D
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

moi c venu tout seul,
j'aime le cirque depui tout petit mais jamais coléctioné, depuis un jour ou j'ai gardé une affiche, puis deux, puis 3......
et je m'en suis plus passer, depuis maintenant environ 3-4 ans
JJ
connaisseur
connaisseur

Message par JJ »

Moi aussi c'est venu tout seul, je sais pus comment, il y a plusieurs dizaines d'années puis j'ai bien connu certains artistes ou directeurs dont, entre auttres, la grande dame du cirque qu'était Madame Arlette GRUSS, qui était mon amie, et j'ai passé, durant quelques années, mes vacances d'été avec des cirques. Je collecionne surtout les programmes.
circusman

Message par circusman »

Moi, j'avais 6ans quant il y a eu un cirque Zavatta sen nom qui est venu dans ma ville j'ai été le voir puis j'ai adoré! alors le soir j'ai été dans tous les magasins de ma ville et j'ai pris toute les affiche que je pouvais (j'en n'est récolté 78) puis je me suis amusé à les accroché sur mon mur et ces depuis se jour que j'aime et collectionne les affiches! c'était juste a cause d'un petit cirque! mais je crois que c'était le cirque Franck Zavatta! MERCI!!!
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 21:02:00, modifié 1 fois.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

le premier cirque ou on m a emmené ce fut l'american circus et le second le grand cirque achille zavatta.
Autant dire qu on m a plongé directement dans la marmite de potion magique. :shock:
Mon père passionné a vraiment su s'y prendre pour me passer le virus
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

je suis le seul a etre devenu passionné grace au installation. moi je dit meme que c grace a christiane gruss que j'adore maintenant car faut le dire c un magnifique parc automobile
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

Moiune fois je revenais chez moi en voiture ( j' avais six ans ) et dans mon village les trois éléphant de Daniel suskowetait au bord de la national alors je suis aller au spectacle avec mon pere et vu que c' était le cirque sur l' eau jen ai pris plein la vue et maintenant jai le virus !!
:lol: :shock:
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Tout simplement car le cirque c'est magique et la magie s'est emparé de moi dès que je suis entrer sous un chapiteau et ne me quitte plus maintenant!!
Mais surement grâce aux installations et animaux
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

Moi aussi, c'est au vus convois de Pinder sur une route que j'ai plonger dans cette univers et c'est super, je ne veut pa décrocher !
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
guillaume
Visiteur
Visiteur

guillaume

Message par guillaume »

j ai apris cette belle passion et cette belle vie par des gens de cirque il y a 3 ans. et maintenan je la vis pleinement.
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Pascal38 »

Moi c'est à l'âge de 8 ans, mon grand père m'a emmené voir Pinder et m'a promené partout. En 1963 c'était le grand Pinder tout m'avait impresionné !!!
J'en garde encore un souvenir "magnifié".
A+ Pascal
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Message par T.A.RANCY circus »

pour moi j'habitai un quartier de Chambéry (savoie)ou le comité des fetes etait tres dynamique toute les annees au printemps il organisait la venu de la fete foraine et d'un cirque 15 jours plus tard .tous ça a 50 metres de chez moi puis un jour de 1968 le cirque JEAN RICHARD est venu et j'ai été enthousiamé l'annee d'apres le cirque AMAR la place etait trop petite pour ces cirques et il y avait des vehicules jusqu'en bas de mon immeubles un clown sur des echasses avec un velomoteur de chez jean richard passait juste devant mon balcon.pour le cirque amar le zoo etait sur une autre place a 200 m du chapiteau et je voyais passé les éléphants qui fesaient la navette .des moments inoubliables!!!de la j'ai choppé le virus!
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Pour ma part c'est de famille, mon père était déjà mordu de cirque étant jeune et je l'ai suivi tout naturellement j'ai eu moi aussi le " virus " du cirque dès mon plus jeune âge... Ma grand mère nous traitait de fous !!! :lol: J'ai donc fais mes premiers pas sur la piste du cirque d'Amiens en compagnie des clowns "teddy & partners" lors de l'arbre de noël des coopérateurs de normandie picardie... j'avais 6 ans... depuis j'en ai fais des tours de pistes, des montages, démontages, affichage, tour de ville etc... j'en ai même fais mon métier pendant 4 ans...Aujourd'hui je suis toujours les cirques mais la vie étant se qu'elle est j'ai du reprendre ma vie de sédentaire, et part en vacances au cirque Français (ma seconde famille), mais je n'abandonne pas mes rêves ou espoirs de ratteller le camping et reprendre la route un jour....
Sous les étoiles... La piste...
Répondre