SONDAGE
-
titine3194
- Visiteur

Reponse au sondage
moi je dis autre car c'est grace a des potes eux artistes de cirque

-
dessicircus
- connaisseur

Moi aussi c'est venu tout seul, je sais pus comment, il y a plusieurs dizaines d'années puis j'ai bien connu certains artistes ou directeurs dont, entre auttres, la grande dame du cirque qu'était Madame Arlette GRUSS, qui était mon amie, et j'ai passé, durant quelques années, mes vacances d'été avec des cirques. Je collecionne surtout les programmes.
-
circusman
Moi, j'avais 6ans quant il y a eu un cirque Zavatta sen nom qui est venu dans ma ville j'ai été le voir puis j'ai adoré! alors le soir j'ai été dans tous les magasins de ma ville et j'ai pris toute les affiche que je pouvais (j'en n'est récolté 78) puis je me suis amusé à les accroché sur mon mur et ces depuis se jour que j'aime et collectionne les affiches! c'était juste a cause d'un petit cirque! mais je crois que c'était le cirque Franck Zavatta! MERCI!!!
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 21:02:00, modifié 1 fois.
-
quentincircus
- connaisseur

-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

pour moi j'habitai un quartier de Chambéry (savoie)ou le comité des fetes etait tres dynamique toute les annees au printemps il organisait la venu de la fete foraine et d'un cirque 15 jours plus tard .tous ça a 50 metres de chez moi puis un jour de 1968 le cirque JEAN RICHARD est venu et j'ai été enthousiamé l'annee d'apres le cirque AMAR la place etait trop petite pour ces cirques et il y avait des vehicules jusqu'en bas de mon immeubles un clown sur des echasses avec un velomoteur de chez jean richard passait juste devant mon balcon.pour le cirque amar le zoo etait sur une autre place a 200 m du chapiteau et je voyais passé les éléphants qui fesaient la navette .des moments inoubliables!!!de la j'ai choppé le virus!
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
-
Marcello76
- Petit connaisseur

Pour ma part c'est de famille, mon père était déjà mordu de cirque étant jeune et je l'ai suivi tout naturellement j'ai eu moi aussi le " virus " du cirque dès mon plus jeune âge... Ma grand mère nous traitait de fous !!!
J'ai donc fais mes premiers pas sur la piste du cirque d'Amiens en compagnie des clowns "teddy & partners" lors de l'arbre de noël des coopérateurs de normandie picardie... j'avais 6 ans... depuis j'en ai fais des tours de pistes, des montages, démontages, affichage, tour de ville etc... j'en ai même fais mon métier pendant 4 ans...Aujourd'hui je suis toujours les cirques mais la vie étant se qu'elle est j'ai du reprendre ma vie de sédentaire, et part en vacances au cirque Français (ma seconde famille), mais je n'abandonne pas mes rêves ou espoirs de ratteller le camping et reprendre la route un jour....
Sous les étoiles... La piste...