Oui en effet Raymond Devos est un Mouscronnois( "Mouscronnos"), il a vécu que 2 ans à Mouscron, il a fait de nombreux spectacle au Centre Culturel Marius Staquet à Mouscron, ou est intitulé, la plus grand salle, la salle Raymond Devos!!!
Et concernant Paris surtout pour que çà vaille le coup faut pouvoir se faire plusieurs spectacles ( Phenix, Arlette Gruss, Cirque d'Hiver, Pinder ) donc compter 2 jours au moins.
Les places c'est pas le pire en prix mais les frais à coté ( repas et hôtel notamment ) çà chiifre vite ( la vie est plutôt chère à Paris ! ).
kael a écrit :on devrait plus faire un truc l'hiver sur paris.
mais sa fait peu de chemin pour circusman et beaucoup pour chris2aix
moi Paris j'en rêve. Je n'ai jamais étais à Reuilly en présence de tous ces grands cirques. Ca doit être top quand meme. J'aimerais bien voir ça .. tous ces cirques les uns à côté des autres, faut que je voie ça de mes propres yeux
D'autant que j'ai de la famille pas très loin dans le 77 qui pourrait me loger.. pour moi à la limite ça pourrait se faire.... mais bon y'a que moi non plus
C'est clair mais j'aimerais qu'a la place du cirque PHENIX (on peut metre 2 cirque sur son enplacement) il y et KINO'S ou Meme Amar Mais en hiver a Paris on a la chance d'avoir: Arlette Gruss, Alexis Gruss, cirque d'hiver Bouglione, Phénix et Pinder
circusman a écrit :C'est clair mais j'aimerais qu'a la place du cirque PHENIX (on peut metre 2 cirque sur son enplacement) il y et KINO'S ou Meme Amar Mais en hiver a Paris on a la chance d'avoir: Arlette Gruss, Alexis Gruss, cirque d'hiver Bouglione, Phénix et Pinder
cette pelouse acceuille les plus gros cirques, et désolé mais Amar ou Kino's ne font pas partie de ceux ci et je trouve que c'est très bien qu'il y'ait ces cirques !