Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

cirque achille zavatta fils

Messagepar rogerfred-circus » Mer 26-07-2006, 13:59:24

quelqu'un peut me dire si le spectacle 2006 est bien??
rogerfred-circus
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 38
Inscription: Lun 24-07-2006, 20:22:29

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar quentincircus » Mer 26-07-2006, 14:23:25

***
Dernière édition par quentincircus le Dim 10-12-2006, 10:26:03, édité 1 fois.
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar roger_circus » Dim 01-10-2006, 9:47:20

j'admire beaucoup ralph et roger falck avez vous des photos a me communiqué sur eux ???? s'il vous plait
Enfin un site sur l'actualité du cirque Achille ZAVATTA fils===> Falck-Forever.sky !! allez y et lachez vos coms et vos questions n'ésitez pas!!
F<l>O<p>Y<i
roger_circus
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 58
Inscription: Ven 01-09-2006, 18:10:49
Localisation: morbhian

Messagepar Jerem Circusmania » Lun 02-10-2006, 8:12:47

c'est faux tout les petits cirques ne traitent pas mal tous leurs animaux mais malheuresement il y a certaine brebis galeuses qui donne une très mauvaise image des petits cirques qui sillonent nos routes francaise et qui se donnent du mal a présenter de beaux spectacle et sont en train de mourir a cause d'une bande de gitans qui présente sous des chapiteaux minables avec un acceuil minable et un spectacle minable et qui ne paye pas les places sur les quelles ils s'installent souvent de forces et que maintenant beaucoup de maires en france refusent quasiment tout les cirques qui veulent en toute bonne fois présenter leur spectacle....

c'est honteux et j'appelle tous les circophiles a boycoter ces cirques qui salissent le cirque francais !!!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar passion_cirque » Lun 02-10-2006, 14:40:48

jeanmi25 a écrit:
patrice a écrit:Je nai rien remarqué de particulier chez ce cirque pour les éléphants par contre d autres espèces comme les exotiques , sont dans des boxs etroits , c est insuffisant.
Moi je ne supporte plus de voir des animaux qui soient dans des boxs.
je rèclame des enclos spacieux.
j ai remarqué (et c est un paradoxe) qu il vaut mieux tres souvent pour un lama ou un dromadaire être dans un tout petit cirque que dans un grand.


au niveau de la place oui, mais au niveau du soin apporté au animaux non, dans les petits ils sont souvent vraiment mal traités!


Je suis vraiment étonné et choqué de voir qu'un admin du forum se permet de faire de telles généralités!

Si des cirques traîtent mal leurs animaux il faut le faire savoir, noms du cirque, date, lieu... mais dire que les petits cirques traîtent mal leurs animaux est totalement discriminatoire et calomnieux.
Image
passion_cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 54
Inscription: Lun 12-06-2006, 21:25:04
Localisation: Suisse

Messagepar circusman » Lun 02-10-2006, 17:01:43

Je suis d'accord
la plus part des petit cirque traite bien leur animaux!
c pas parsque vous voyez des photos d'animaux qui ont l'air maltraité que c vrais!
les photos sont tronpeuse!
Moi jai vue des photos des singes du cirque Amar ils mangaient un sac plastique c normal? non bon alors
tu vois y pas que dans les petits cirque ou les animaux sont laissé comme sa
puis le mec qui a pris c photos et arrivé au bon moment! comme pour les petit cirque
circusman
 

Messagepar dessicircus » Lun 02-10-2006, 17:59:29

un petit cirque qui a 10 animaux, passe plus de temps a les soigner, qu'un cirque qui en a une centaine
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar jeanmi25 » Lun 02-10-2006, 18:51:23

passion_cirque a écrit:
jeanmi25 a écrit:
patrice a écrit:Je nai rien remarqué de particulier chez ce cirque pour les éléphants par contre d autres espèces comme les exotiques , sont dans des boxs etroits , c est insuffisant.
Moi je ne supporte plus de voir des animaux qui soient dans des boxs.
je rèclame des enclos spacieux.
j ai remarqué (et c est un paradoxe) qu il vaut mieux tres souvent pour un lama ou un dromadaire être dans un tout petit cirque que dans un grand.


au niveau de la place oui, mais au niveau du soin apporté au animaux non, dans les petits ils sont souvent vraiment mal traités!


Je suis vraiment étonné et choqué de voir qu'un admin du forum se permet de faire de telles généralités!


On ressort des choses que j'ai dis y'a plusieurs semaines... A croire qu'il y en a qui aime les polémiques
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar circusman » Lun 02-10-2006, 19:02:50

oh oui on adore sa!!!! :!:
circusman
 

Messagepar circusman » Lun 02-10-2006, 19:07:59

C bizarr je trouve qu'il y avait moin de dispute avant que tu sois Admin :?
c pas méchant mes je dit se que je pensse
circusman
 

Messagepar kael » Lun 02-10-2006, 20:11:07

jeanmi25 a écrit:
passion_cirque a écrit:
jeanmi25 a écrit:
patrice a écrit:Je nai rien remarqué de particulier chez ce cirque pour les éléphants par contre d autres espèces comme les exotiques , sont dans des boxs etroits , c est insuffisant.
Moi je ne supporte plus de voir des animaux qui soient dans des boxs.
je rèclame des enclos spacieux.
j ai remarqué (et c est un paradoxe) qu il vaut mieux tres souvent pour un lama ou un dromadaire être dans un tout petit cirque que dans un grand.


au niveau de la place oui, mais au niveau du soin apporté au animaux non, dans les petits ils sont souvent vraiment mal traités!


Je suis vraiment étonné et choqué de voir qu'un admin du forum se permet de faire de telles généralités!


On ressort des choses que j'ai dis y'a plusieurs semaines... A croire qu'il y en a qui aime les polémiques



vous ete obligez toujours de resortir les vieilles histoires??
je trouve que l'on pourrez s'en passez.
c'est ce qu'il pense alors chacun sont avis administrateur ou pas.
voila m'ont avis alors on arrete sur ce sujet et on revient sur achille zavatta fils.
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar jeanmi25 » Jeu 02-11-2006, 17:31:41

Impressionante arrivée du cirque ce matin à Besancon, beaucoup de convois et de matériel et une ménagerie impressionnante !!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar circusman » Sam 04-11-2006, 18:53:51

Pour quand les Photos Jeanmi?
circusman
 

Messagepar jeanmi25 » Lun 06-11-2006, 19:53:17

Un très bon cirque en tout cas, du très beau matériel, une impressionnante ménagerie, un accueil chaleureux, un beau spectacle avec des beaux numéros (notamment les tigres parfaitement maitrisés par Roger Falck), les Zemgano et leur fusée, les attractions des Neiës (notamment une très jolie blonde :oops: Image), le numéro d'éléphants, et j'en passe. Les 2 seuls bémols : la bande son et les clowns très médiocres à mon gout.
Un conseil : allez y !!!!!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar jeanmi25 » Mar 07-11-2006, 18:59:23

quentincircus pourra également témoigner du spectacle et du cirque
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

PrécédentSuivant

Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron