cirque achille zavatta fils
-
rogerfred-circus
- Visiteur

-
quentincircus
- connaisseur

-
roger_circus
- petit habitué du forum

-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

c'est faux tout les petits cirques ne traitent pas mal tous leurs animaux mais malheuresement il y a certaine brebis galeuses qui donne une très mauvaise image des petits cirques qui sillonent nos routes francaise et qui se donnent du mal a présenter de beaux spectacle et sont en train de mourir a cause d'une bande de gitans qui présente sous des chapiteaux minables avec un acceuil minable et un spectacle minable et qui ne paye pas les places sur les quelles ils s'installent souvent de forces et que maintenant beaucoup de maires en france refusent quasiment tout les cirques qui veulent en toute bonne fois présenter leur spectacle....
c'est honteux et j'appelle tous les circophiles a boycoter ces cirques qui salissent le cirque francais !!!
c'est honteux et j'appelle tous les circophiles a boycoter ces cirques qui salissent le cirque francais !!!
-
passion_cirque
- petit habitué du forum

Je suis vraiment étonné et choqué de voir qu'un admin du forum se permet de faire de telles généralités!jeanmi25 a écrit :au niveau de la place oui, mais au niveau du soin apporté au animaux non, dans les petits ils sont souvent vraiment mal traités!patrice a écrit :Je nai rien remarqué de particulier chez ce cirque pour les éléphants par contre d autres espèces comme les exotiques , sont dans des boxs etroits , c est insuffisant.
Moi je ne supporte plus de voir des animaux qui soient dans des boxs.
je rèclame des enclos spacieux.
j ai remarqué (et c est un paradoxe) qu il vaut mieux tres souvent pour un lama ou un dromadaire être dans un tout petit cirque que dans un grand.
Si des cirques traîtent mal leurs animaux il faut le faire savoir, noms du cirque, date, lieu... mais dire que les petits cirques traîtent mal leurs animaux est totalement discriminatoire et calomnieux.

-
circusman
Je suis d'accord
la plus part des petit cirque traite bien leur animaux!
c pas parsque vous voyez des photos d'animaux qui ont l'air maltraité que c vrais!
les photos sont tronpeuse!
Moi jai vue des photos des singes du cirque Amar ils mangaient un sac plastique c normal? non bon alors
tu vois y pas que dans les petits cirque ou les animaux sont laissé comme sa
puis le mec qui a pris c photos et arrivé au bon moment! comme pour les petit cirque
la plus part des petit cirque traite bien leur animaux!
c pas parsque vous voyez des photos d'animaux qui ont l'air maltraité que c vrais!
les photos sont tronpeuse!
Moi jai vue des photos des singes du cirque Amar ils mangaient un sac plastique c normal? non bon alors
tu vois y pas que dans les petits cirque ou les animaux sont laissé comme sa
puis le mec qui a pris c photos et arrivé au bon moment! comme pour les petit cirque
-
dessicircus
- connaisseur

On ressort des choses que j'ai dis y'a plusieurs semaines... A croire qu'il y en a qui aime les polémiquespassion_cirque a écrit :Je suis vraiment étonné et choqué de voir qu'un admin du forum se permet de faire de telles généralités!jeanmi25 a écrit :au niveau de la place oui, mais au niveau du soin apporté au animaux non, dans les petits ils sont souvent vraiment mal traités!patrice a écrit :Je nai rien remarqué de particulier chez ce cirque pour les éléphants par contre d autres espèces comme les exotiques , sont dans des boxs etroits , c est insuffisant.
Moi je ne supporte plus de voir des animaux qui soient dans des boxs.
je rèclame des enclos spacieux.
j ai remarqué (et c est un paradoxe) qu il vaut mieux tres souvent pour un lama ou un dromadaire être dans un tout petit cirque que dans un grand.
-
circusman
-
kael
- Grand circophile

jeanmi25 a écrit :On ressort des choses que j'ai dis y'a plusieurs semaines... A croire qu'il y en a qui aime les polémiquespassion_cirque a écrit :Je suis vraiment étonné et choqué de voir qu'un admin du forum se permet de faire de telles généralités!jeanmi25 a écrit : au niveau de la place oui, mais au niveau du soin apporté au animaux non, dans les petits ils sont souvent vraiment mal traités!
vous ete obligez toujours de resortir les vieilles histoires??
je trouve que l'on pourrez s'en passez.
c'est ce qu'il pense alors chacun sont avis administrateur ou pas.
voila m'ont avis alors on arrete sur ce sujet et on revient sur achille zavatta fils.
Un très bon cirque en tout cas, du très beau matériel, une impressionnante ménagerie, un accueil chaleureux, un beau spectacle avec des beaux numéros (notamment les tigres parfaitement maitrisés par Roger Falck), les Zemgano et leur fusée, les attractions des Neiës (notamment une très jolie blonde
), le numéro d'éléphants, et j'en passe. Les 2 seuls bémols : la bande son et les clowns très médiocres à mon gout.
Un conseil : allez y !!!!!
), le numéro d'éléphants, et j'en passe. Les 2 seuls bémols : la bande son et les clowns très médiocres à mon gout.Un conseil : allez y !!!!!