p?tition

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Message par quentincircus »

Je vais peut etre insultant mais bvous me faites rire tous a vouloirs faire de grandes choses mais a part votre nombril et vos connaissance vous vous bouger pas alors allez y rigoler mais cepandant vous vous trouverez bien Intelligent a shwiner comme des gosses car vous avez rien glander quand il etait temps le but n' est pas de faire bouger les choses mais de montrer qu' on est passionné alors rier rier seulement pour me faire marrrer!!!!! c' est pathetique ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c' est claire on mene pas le meme combt vous etes pessimiste et pensez a votre petiti personne et : je suis un pti critiqueur alors la on decouvre les visage le voile tombe:lol:
Dernière modification par quentincircus le ven. 08-09-2006, 16:10:07, modifié 1 fois.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

quentincircus a écrit :Je vais peut etre insultant mais bvous me faites rire tous a vouloirs faire de grandes choses mais a part votre nombril et vos connaissance vous vous bouger pas alors allez y rigoler mais cepandant vous vous trouverez bien Intelligent a shwiner comme des gosses car vous avez rien glander quand il etait temps le but n' est pas de faire bouger les choses mais de montrer qu' on est passionné alors rier rier seulement pour me faire marrrer!!!!! c' est pathetique ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on se calme :wink:

et on respcte l'avis des autres :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

pfffffffffff, je vien de voir des message qui m'ont vraiment paru debile,
d'abord j'ai vu "on a le droit de s'exprimer" => qui a dit que vous n'aviez pa le droit ??? j'ai vu aussi "On a le droit de dire qqch sur ce forum sans se faire critiquer ???" => on vous a critiquer, a bon !! et ou ????moi je voi pas; "On dirait que chacun est un dieu et que ses paroles doivent être bénites par tous ... " :? je voi toujour pa ce que c'ette phrase vient faire la, elle n'a aucun raport, mdr, benir nos paroles,==> hors sujet; "Si pour vous on est pas des passionés de cirques tant pis" ca aussi, je voi pas ou vous avez vu ca, mais bon...on a dit passioné de QUELQUES cirque, et oui, car quand je voi ecrit "je ne vais voir que les grand cirque"..............
et je suis mdr aussi quand je voi des "leche bottes" , et ouai, y'en a, c'est même trop voyant, qui en plus ne fait que répéter, mais bon, et ouai, j'ai vu aussi "fair ca a 3" en parlant de la pétition, on est deja plus de 6, mais bon, si on ne veut plus de cirque en france, faut vous suivre.....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

si un jour la péTition donne quelque chose, il ne faudra pas venir vous ventez en disant on a gagner on a gagner, car la c sur, je vous ..............
j'en connais deja un qui va s'en venter si ca marche, et qui n'est pas du tout de cette avis, ceux qui veulent y participer, viennent me le dire, on marquera les nom de ceux qui participe, dans une semaine, on fair le point, ceux qui ne sont pas "inscrit", il ne faudra pas venir apres pleurer, donc ceux qu'il veulent participer n'ont cas me contacter, ou repondre a ce message, ou par MP, mais dans une semaine, vendredi 15, la liste sera completer, et tanpis pour les autres
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par Mehdicircus74 »

Je pense qu'une pétion de notre coté ne servira à rien car nous ne somme pas assez nombreux et nous ne sommes meme pas professionels de cirque donc aucun "pouvoir" judiciaire pour aller à l'encontre d'éventuels loi en préparations.
De plus j'ai entendu dire que la majorité des députés européens sont pour les animaux au cirque dans la mesure ou ils ont un minimum d'espace ce qui est normale ,qu'un ministre ou député veut remettre les animaux dans les cirques en autriche et que 2 personne sur 3 reconnaissent que le cirque avec animaux à sa place dans la culture.
Il faudrait donc que les directeurs de cirques multiplie les manifestations et que nous y participons dans différentes villes de france pas seulement à Paris ;pour que les médias en parle car en france tout ce regle avec des manifs (voir le cpe).
Et je serais le premier à me battre pour le cirque traditionnel , et nous ne sommes pas là pour faire de la délation de celui qui n'est pas passioné ou fégniant.
En fin ne contribuer pas à aller voir des cirques qui ont des véhicules flambant neufs et qui ne s'occupe pas de leurs betes convenablement.
Ce sujet est très complexe et mérite réfléxion afin de trouver d'autres solutions pour la sauvegarde des animaux au cirque!
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
quentincircus
connaisseur
connaisseur

LES MASQUES TOMBENT
circusman

Message par circusman »

Moi deja en 1 week-end je suis sur que je pourais avoir 1000 signatures voir plus... Grace a la Fameuse pelouse de reuilly!! et je demanderais meme la signature de Mr Edelstein et de quelque artistes sur cirque Pinder et j'irais voir aussi Mr Gruss pour avoir sa signature!

puis j'irais au cirque d'hiver la aussi y a du monde !

Mais faut que l'on essaye au moin! mais pour ceux qui ne veulent pas ces pas Graves!
mais c vrais que si on a plus de personne qui vienne de toute la France on aura plus de signature mes a vous de Voir!

meme si sa sert a rien je prefaire essayer :wink:
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ONE VOICE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
circusman

Message par circusman »

mer**!!!! j'en né ras le CUL !!!

ca va quoi!!! faut arrétté un peu!! on n'é entrin de nous tué NOUS meme!!! on commence a prendre du recule avec l'autre!!!!

SA COMMENCE A ME GONFLER GRAVE!! FAUT ARETTE PUT****!!! Cette petition nous separe TOUS!!!! y en a qui la fait et y en a qui la fait pas c tout j'ai pas envie de me PRENDRE LA TETE MER.DE!!!!!!!!!

on senten tous bien!! faut arrété 2min la de ce tué entre nous!!!

TEN QUE PERSONNE SE RECONCILIE JE NE REVIENDRAIS PLUS SUR MSN ET SUR LE FORUM!!

ON NEST UNE BELLE COMUNAUTER ET HOP TOUT LE MONDE SE CASSE C QUOI SA!!!!

:x SA MENEREVEEE!

et pas besoin d' EDITER mon message VOUS LE LAISSER TEL QUEL!
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

dessicircus a écrit :"Si pour vous on est pas des passionés de cirques tant pis" ca aussi, je voi pas ou vous avez vu ca, mais bon...
Il faut mieux relire car ça a été dit plus d'une fois
on a dit passioné de QUELQUES cirque, et oui, car quand je voi ecrit "je ne vais voir que les grand cirque"..............
et ? On est passionné de cirque ou on l'est pas ...
On aime tous les cirques mais ce sont les grands cirques qui nous font vibrer, respectes le :wink:

et je suis mdr aussi quand je voi des "leche bottes" , et ouai, y'en a, c'est même trop voyant[/quote]

des lèches bottes de quoi? Chacun a son avis personnel :wink: et pas besoin d'autre pour se faire le sien. en tout cas pour moi.

On est contre les interdictions qui pourraient arriver, on défend à 100% le cirque avec animaux, mais on dit juste que cette pétition, meme si elle est faite avec de la bonne volonté, ne donnera rien car nous sommes pas assez nombreux, nous n'aurons aucune influence auprès des lois si elles existent un jour.

Chacun a son avis mais c'est triste de voir certains membres limitent insulter ceux qui ne sont pas du meme avis, chacun son avis, mais pas la peine de s'engueuler ...
Allez L'OM !!!
Image
Image
quentincircus
connaisseur
connaisseur

mon derniers messages je pense qu' avec de si on iras pas loin alors on fais ce qu' on peu etles manifs comme CPE c 'ets pas pareil al ce sera pas enorme et si sa passe a la télé ben sa va faire de la pub a one voice donc c' ets pas bien .. petition c' est mieux le but c' est de ne pa s regreter la mort d cirqyue a se dire j' ai rien fait c' est totu mais critiquer nos petitions c' est gonfler nous dire ne les faites pas c' est naz et sa m' enerve voila mon avis
dridricircus
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par dridricircus »

moi je veux bien faire la petition comme le di dessi a des cirqui sur troyes et s'est alentour !!
vive le cirque amar et les autres ..
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Quentin et moi on va le faire si il n'y a pas de probleme au cirque Arlette Gruss à Annecy
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
quentincircus
connaisseur
connaisseur

Oui :)
On est contre les interdictions qui pourraient arriver, on défend à 100% le cirque avec animaux, mais on dit juste que cette pétition, meme si elle est faite avec de la bonne volonté, ne donnera rien car nous sommes pas assez nombreux, nous n'aurons aucune influence auprès des lois si elles existent un jour.
Et vous etes obliger de dissuader a la faire , laisser nous si on veux ... pff c' est pas parce que sa ne marchera pas qu' il afut dissuader et vouloirs faire de manifs encore plus impossible et on le defend tous mais y' en a qui on du temps a donner et d' autre a garder . c' est tout vous etes pas obliger mais dissuader pas les autres . ok ?
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

quentincircus a écrit : Et vous etes obliger de dissuader a la faire , laisser nous si on veux ... pff c' est pas parce que sa ne marchera pas qu' il afut dissuader et vouloirs faire de manifs encore plus impossible et on le defend tous mais y' en a qui on du temps a donner et d' autre a garder . c' est tout vous etes pas obliger mais dissuader pas les autres . ok ?
vous commencez a nous faire chier a dire qu'on veut vous dissuader.
un forum c'est fait pour discuter ici on dit quelque chose tout le monde nous critique.
j'en ai ral le c.ul.
a la prochaine sur msn ou un autre forum pour l'instant je part d'ici.
perso c'est pas moi qui irez voir les personne qui me parle plus apres sa
venez me parlez maintenant.
Dernière modification par kael le sam. 09-09-2006, 13:22:59, modifié 2 fois.
Répondre