Trop de Cirques Zavatta bis

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...
Répondre
passion_cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Trop de Cirques Zavatta bis

Message par passion_cirque »

Bonsoir,

Comme le post a malheureusement été fermé (vive la liberté d'expression), j'aimerais quand même dire quelques mots sur ce sujet. Au risque d'être censuré.

J'ai lu qu'il y avait une cinquantaine de cirques Zavatta en France dont près de 90% de qualité médiocre. Si il est tout à fait logique qu'un cirque "médiocre" tente d'utiliser un nom connu pour tenter d'attirer du public un peu naïf, j'ai de la peine à comprendre l'attitude des quelques "bons" cirques Zavatta.

En effet, pourquoi ces quelques cirques ne se créent pas une identité et à leur image? Comme l'a fait Kino's par exemple. Je suis persuadé qu'à moyen terme ce sera bien plus bénéfique pour ces quelques établissements que de traîner un nom à la réputation douteuse. C'est valable pour les spectacteurs mais encore plus pour les maires des communes qui décide des autorisations pour un cirque de s'installer ou non sur sa commune.

PS: pour les admins, réfléchissez bien à ce que vous voulez faire de ce forum. La présence de "dictateurs" dans les admins signifie souvent la mort d'un forum.
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Ce n'est pas une question de liberté d'expression, si le message a été fermé ce n'est pas pour défendre un tel ou tel autre, c'est juste que les disputes n'ont rien à faire sur un forum et ça commençait à prendre un mauvais chemin, voilà tout.

Le débat peut reprendre et dans le calme (merci!)
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Re: Trop de Cirques Zavatta bis

Message par circusman »

passion_cirque a écrit :

PS: pour les admins, réfléchissez bien à ce que vous voulez faire de ce forum. La présence de "dictateurs" dans les admins signifie souvent la mort d'un forum.
VOILA merci d'avoir fait par de ta penssé je suis tout a fait d'accord
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Le post a été réouvert : http://www.forumdescirques.com/trop-de- ... vt548.html

merci de reprendre vos débats là bas.
Allez L'OM !!!
Image
Image
Répondre