Bonsoir,
Comme le post a malheureusement été fermé (vive la liberté d'expression), j'aimerais quand même dire quelques mots sur ce sujet. Au risque d'être censuré.
J'ai lu qu'il y avait une cinquantaine de cirques Zavatta en France dont près de 90% de qualité médiocre. Si il est tout à fait logique qu'un cirque "médiocre" tente d'utiliser un nom connu pour tenter d'attirer du public un peu naïf, j'ai de la peine à comprendre l'attitude des quelques "bons" cirques Zavatta.
En effet, pourquoi ces quelques cirques ne se créent pas une identité et à leur image? Comme l'a fait Kino's par exemple. Je suis persuadé qu'à moyen terme ce sera bien plus bénéfique pour ces quelques établissements que de traîner un nom à la réputation douteuse. C'est valable pour les spectacteurs mais encore plus pour les maires des communes qui décide des autorisations pour un cirque de s'installer ou non sur sa commune.
PS: pour les admins, réfléchissez bien à ce que vous voulez faire de ce forum. La présence de "dictateurs" dans les admins signifie souvent la mort d'un forum.
Trop de Cirques Zavatta bis
-
passion_cirque
- petit habitué du forum

-
circusman
Re: Trop de Cirques Zavatta bis
VOILA merci d'avoir fait par de ta penssé je suis tout a fait d'accordpassion_cirque a écrit :
PS: pour les admins, réfléchissez bien à ce que vous voulez faire de ce forum. La présence de "dictateurs" dans les admins signifie souvent la mort d'un forum.
Le post a été réouvert : http://www.forumdescirques.com/trop-de- ... vt548.html
merci de reprendre vos débats là bas.
merci de reprendre vos débats là bas.