Le vent soufle sur les cirques.

Actualités, Reportages, Galeries photos, ...
Seuls les journalistes ont le droit de poster dans cette rubrique!
Répondre
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Le vent soufle sur les cirques.

Message par Le directeur »

bonjour,

Je viens d'apprendre à l'instant que quelque cirque avait des problèmes à cause du vent.

Je n'en suis pas sûr à 100 % mais j'ai entendu dire que le nouveau chapiteau du cirque Joseph Bouglione s'est écroulé, que le haut de la toile du chapiteau de Diana MORENO BORMANN s'est déchirée et d'autres trucs.

J'attends encore quelques informations pour vous le confirmer

cordialement
le directeur
Le directeur
Administrateur
Administrateur

De grosses rafales allant jusqu'à 110 km/h ont balayé la Normandie et la région parisienne samedi. A Saint-Lô, dans la Manche, le chapiteau du cirque Bouglione s'est envolé en pleine représentation à laquelle assistaient 200 spectateurs. Il n'y aurait pas de blessé.

Source : LCI.fr
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
circusman

Message par circusman »

le cirque J Bouglione est passé dans l'actualité sur TF1 et maleureusement il ne reste plus rien du chapiteau! nous attendons plus d'infos!
Le directeur
Administrateur
Administrateur

circusman a écrit :le cirque J Bouglione est passé dans l'actualité sur TF1 et maleureusement il ne reste plus rien du chapiteau! nous attendons plus d'infos!
cela ne m'étonne pas du tout vue l'épaisseur de la toile :?
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
circusman

Message par circusman »

Image
voici ce qui reste du chapiteau de Joseph bouglione

Mais c'est vrais que la toile est beaucoup trop fine pour un chapiteau!
Je crois qu'il a fait une betise d'avoir acheter un chapiteau avec les mats en ligne.
circusman

Message par circusman »

http://videos.tf1.fr/video/archivesJT/0 ... --,00.html cliqué sur : Vents violents : des milliers de foyers privés d'électricité en Normandie

Voici le journal TV ou est passé le cirque Joseph Bouglione!
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par patrice »

Je souhaite que cet événement bien triste ait peu de consequences sur la tournée 2006.
j espère que la direction et les artistes vont rapidement reprendre les spectacles grace au soutien de leurs amis , des professionels et des amateurs.

Je félicite la direction qui a su interrompre le spectacle avant la catastrophe ,évitant ainsi des consequences qui auraient put etre tragiques pour les spectateurs, des enfants en majorité.

vive le cirque joseph bouglione.
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

joseph bouglione on est au courant mais Diana MORENO BORMANN personne dit ce qu'y c'est passé exactement.
Répondre