Pr?sentation :)

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...
Répondre
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Pr?sentation :)

Message par magic-anais »

Bon je suppose que pour ce présenter, petite nouvelle mais grande passionée que je suis, c est ici, dans le balbla :-D .

Alors voila je me lance, moi c est anais j ai 20ans et bien sur passionée de cirque mais surtout de spectacle en général :).
Ma premiere passion c est la danse classique que je pratique depuis que j ai l age de 5ans. Viens ensuite les cirques que je visite ou visionne a la télé depuis mon enfance.
Et enfin la toute derniere passion et non des moindre : la grande illusion. C est une passion mais c est aussi mon métier, et oui je suis assistante d illusioniste, celle qui se fait découper en morceau, disparait et réapparait c est moi :-D ! Mais bien loin du cliché de la potiche souriante, j ai les cheveux noirs, le regard sombre et avec le magicien je suis pas trés tendre ...
Bon je vais peut etre éviter de m étaler de long en large sur la magie, je créerais un autre sujet spécialement pour ca.

Bon voila en gros les présentation, j ai découvert ce forum via un blog, et je le trouve superbe et surtout il me touche beaucoup car il parle d un sujet trés cher a mon coeur : le cirque, car j eu la chance de vivre plusieurs semaine dans deux cirques (Gruss et Pinder) et de m y etre fait des amis trés proche et ce fut la plus belle expérience de ma vie.
Depuis je ne rate plus une diffusion de cirque sur france 3 :oops: et je surfe sur le net a la recherche de sites, de news , de photo etc ...
En gros je suis une vrais intoxiquée (lol ca va jvous fait pas trop peur ???)

Bon aller jvai arrêter le massacre la.

Contente d etre ici

Magicalement votre ^^
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Bienvenue à toi !!!!
Non tu nous fais pas peur car nous sommes déjà intoxiqués :wink:

Amuses toi bien parmis nous et n'hésites pas à poster :-)
Allez L'OM !!!
Image
Image
cirque27
connaisseur
connaisseur

Message par cirque27 »

Un grand bienvenue a toi, ce forum manquait de filles et c'est assez rare de découvrir des filles aimant le cirque :-D
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
kael
Grand circophile
Grand circophile

Message par kael »

bienvenue a toi :D
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Salut et bienvenue a toi !!! :D
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Message par Le directeur »

Bonjour et bienvenue a toi

oui c'est assez rare des filles aimant le cirque :) et sur ce forum, encore moins :D

Encore bienvenue a toi :wink:
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
lain22
Visiteur
Visiteur

Message par lain22 »

Concernant les filles, c'est vrai que quand je me suis inscrite, je me demandais si il y avait des filles à part moi.
Juste pour savoir, quel travail as tu effectué à Gruss et Pinder?

Bon, bienvenue a la ? fille. :lol: :lol:
circusman

Message par circusman »

Bienvenue Bienvenue Bienvenue sur notre beau forum ou il y a que des intoxiqués du monde du cirque :lol:
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par magic-anais »

Je n ai pas travailler chez gruss, j était avec l un des artistes, et chez pinder je me suis liée d amitié avec pas mal de personne et on m a hébergé ^^

Merci a tous pour vos messages de bienvenue en tout cas :-D
ED25

Message par ED25 »

Salut ! Bienvenue sur le forum !T'inquiète pas je crois qu'on est tous aussi intoxiqué que toi sur ce forum !!! Sinon on ne serait pas là..
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par chris2aix »

AHHHHHHHHHHHH tu m'as fait peur :lol:

On est tous dans le même cas je crois ici. Sois donc la bienvenue..

Moi aussi connais pas mal de monde chez Gruss vu que je connaissais bien Arlette.

je m'entends particulièrement bien avec Dominique (texier) et Monsieur Gomez

Bienvenue ici en tout cas :-D
JJ
connaisseur
connaisseur

Message par JJ »

:D Bienvenue ici Anais. Moi aussi, comme de nombreuses personnes sur ce forum, je connais du monde dans les cirques. Chez Arlette Gruss, comme Chris2Aix j'ai très bien connu Arlette Gruss; je connais dans ce cirque également fort bien Michel Palmer (natif du Nord comme moi), Nora et Gilbert Gruss, Georhika Kobann, etc... Je connais aussi, mais un peu moins que Chris2Aix me semble-t-il, Monsieur Gomez qui est très sympathique.
titepelli
Visiteur
Visiteur

Message par titepelli »

Bienvenue,
Je me sens moins seule ( les femmes en force !!! :D lol). Heureuse de faire ta connaissance, moi c Maëlle et ya aucun probleme si tu veux parler de cirque ou d'autre chose contact moi :wink:
un blog sur le cirque zavatta Prein ? titepelli.skyblog.com
Répondre