Alors voila je me lance, moi c est anais j ai 20ans et bien sur passionée de cirque mais surtout de spectacle en général
Ma premiere passion c est la danse classique que je pratique depuis que j ai l age de 5ans. Viens ensuite les cirques que je visite ou visionne a la télé depuis mon enfance.
Et enfin la toute derniere passion et non des moindre : la grande illusion. C est une passion mais c est aussi mon métier, et oui je suis assistante d illusioniste, celle qui se fait découper en morceau, disparait et réapparait c est moi
Bon je vais peut etre éviter de m étaler de long en large sur la magie, je créerais un autre sujet spécialement pour ca.
Bon voila en gros les présentation, j ai découvert ce forum via un blog, et je le trouve superbe et surtout il me touche beaucoup car il parle d un sujet trés cher a mon coeur : le cirque, car j eu la chance de vivre plusieurs semaine dans deux cirques (Gruss et Pinder) et de m y etre fait des amis trés proche et ce fut la plus belle expérience de ma vie.
Depuis je ne rate plus une diffusion de cirque sur france 3
En gros je suis une vrais intoxiquée (lol ca va jvous fait pas trop peur ???)
Bon aller jvai arrêter le massacre la.
Contente d etre ici
Magicalement votre ^^