Pile ou Face 2007
-
magic-anais
- petit habitué du forum

-
Marcello76
- Petit connaisseur

Le spectacle...
J'ai pu assisté hier soir à "Pile ou Face" et j'en suis une fois de plus, excusez moi l'expression "sur le cul"... Gilbert nous a gratifié encore d'un show fantastique, avec une débauche de lumière, d'effet et de musique. Très beaux numéro, a part peut être les fauves un peu léger à mon goût, les reprises de Mathieu sont bonnes et les entrées (le restaurant et les colleurs d'affiche) d'André et Frisco toujours aussi drole et sans parole.... Le chapiteau est équipé d'une espèce d'araignée mobile chargée de nouveaux éclairages, ce qui explique surement se que vous évoquiez plus haut, l'absence des trapézistes. Martyne Chabri est excellente, les éléphants, au nombre de 4 présentent très bien, un superbe numéro de dressage de chats, très rythmé et un Michel Palmer excellent en conservateur qui perd un peu la boule en fin de spectacle, mais je ne vous en dis pas plus... Je vous laisse la surprise... En tout cas encore merci à la "fée" Arlette Gruss et un très grand Bravo à Gilbert et toute l'équipe.
Sous les étoiles... La piste...
Elephants
IL me semble que ce soit les elephants de Flavio Togni !!
"" Ces quatre demoiselles indiennes –la plus grosse troupe présentée en piste- ont valu à leur propriétaire, Flavio Togni, un clown d’argent au Festival International du Cirque de Monte Carlo.
Le dresseur qui vous présente ce numéro traditionnel, Hans Ludwig Suppmeier,a fait ses classes en Allemagne au cirque Roncalli et en Suisse au cirque Knie. Il aime et respecte les animaux et ceux-ci le lui rendent bien. "" --<<
texte receuilli sur le cirque du cirque
donc ce sont ce de Flavio mais présenté par Hans Ludwig Suppmeier !!
"" Ces quatre demoiselles indiennes –la plus grosse troupe présentée en piste- ont valu à leur propriétaire, Flavio Togni, un clown d’argent au Festival International du Cirque de Monte Carlo.
Le dresseur qui vous présente ce numéro traditionnel, Hans Ludwig Suppmeier,a fait ses classes en Allemagne au cirque Roncalli et en Suisse au cirque Knie. Il aime et respecte les animaux et ceux-ci le lui rendent bien. "" --<<
texte receuilli sur le cirque du cirque
donc ce sont ce de Flavio mais présenté par Hans Ludwig Suppmeier !!
-
Marcello76
- Petit connaisseur

Je n'ai pas dis que le numéro de fauves était nul, mais simplement que pour moi, et c'est simplement un avis personnel, par rapport à d'autres numéro de fauves, j'ai trouvé celui-ci un peu léger. Je ne parle pas de nombre de bêtes en cages mais de la qualité, la présentation est soigné sans conteste mais pour quelqu'un comme moi qui suis connaisseur ça paraissait léger. Je tenais à apporter cette précision... A bon entendeur... 
Sous les étoiles... La piste...
J'ai eu la chance de voir Pile ou Face ce mardi 1er mai, et j'en suis encore tout retourné! C'est vraiment le plus beau spectacle de cirque que j'ai pu voir dans ma jeune vie de circophile! Le spectacle est parfaitement maitrisé, avec des enchainements super, des numéros géniaux (tous sans exceptions), un fil conducteur très très bien, et leur nouvelle étoile motorisée avec les lumières apporte énormément de choses au spectacle! Arlette Gruss est, de très loin, le plus beau cirque en France!
-
Le directeur
- Administrateur

pourrais-je avoir plus d'informations là-dessusjeanmi25 a écrit :J'ai eu la chance de voir Pile ou Face ce mardi 1er mai, et j'en suis encore tout retourné! C'est vraiment le plus beau spectacle de cirque que j'ai pu voir dans ma jeune vie de circophile! Le spectacle est parfaitement maitrisé, avec des enchainements super, des numéros géniaux (tous sans exceptions), un fil conducteur très très bien, et leur nouvelle étoile motorisée avec les lumières apporte énormément de choses au spectacle! Arlette Gruss est, de très loin, le plus beau cirque en France!
qu'est-ce qu'elle fait, elle tourne ? elle monte ?
c'est la première fois que j'entends parler de sa
-
Mrcirque
- Petit connaisseur

Pourtant c'est une des première infos qui été dispo à propos du spectacle.. Je ne pense pas qu'elle bouge ( je n'ai pas encore vu le spectacle, vivement Juillet ) les projos sont motorisés et elle est équipée de plusieurs agrés pour des tissus et autres.. Aprés jeanmi25 confiremera peut etre ce que je dit, ou me corrigeras si je me trompe.. 
-
circusman
Je ne suis plus administrateur mais moi on me fesait chier lorsque je parlé sur pinder la tu parle de Frederic Edelstein de son Numéros Pourri evite STP de dire sa! car a moi tu l'interdisait alors pour toi c la meme!jeanmi25 a écrit : Pas besoin d'en avoir 16 ou + en pistes avec un numéro "pourri".
Où est ce que je parle d'Edelstein???circusman a écrit :Je ne suis plus administrateur mais moi on me fesait chier lorsque je parlé sur pinder la tu parle de Frederic Edelstein de son Numéros Pourri evite STP de dire sa! car a moi tu l'interdisait alors pour toi c la meme!jeanmi25 a écrit : Pas besoin d'en avoir 16 ou + en pistes avec un numéro "pourri".
Et à quoi ça t'avance de citer un de mes messages qui date déja de plusieurs semaines? à rien à part chercher la p'tite bete et provoquer ...