Pile ou Face 2007

Répondre
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Je ne comprend pas, on annonçait des trapézistes et sur les photos personne, et sur le site d'Arlette Gruss tout ce qui parlait d'eux a disparu. Quelqu'un aurait des explications??
Allez L'OM !!!
Image
Image
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par magic-anais »

Oui, d aprés mes "sources" lol , les flying caceres on eu un probleme avec leur materiel et le chapiteau qui serais apparement pas assez haut pour eux, donc impossible de se produire sous le chapiteau Gruss ... donc pour le moment plus de trapeze dans le nouveau spectacle.
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Merci pour l'info, c'est dommage en tout cas :?
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

J'ai eu des infos du cirque, en effet leur matériel (malgré des précautions prises bien avant) s'est avéré inadapté au chapiteau, c'est dommage. Mais le programme a été revu sans ce numéro et il est magnifique. De plus un numéro d'exotiques a été ajouté.

Pile ou Face est maintenant fixé.
Allez L'OM !!!
Image
Image
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Mrcirque »

Dommage pour les trapézistes.. Il avait tt prévu.. Le contrat avec Krone pour les faire venir et tt..
Vous avez vu, au fait, "l'étoile" , enfin, le système d'éclairage en forme d'étoile" qui ont acheté ? C'est super ça.. Au niveau de l'éclairage, ils inovent de plus en plus..
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Le spectacle...

Message par Marcello76 »

J'ai pu assisté hier soir à "Pile ou Face" et j'en suis une fois de plus, excusez moi l'expression "sur le cul"... Gilbert nous a gratifié encore d'un show fantastique, avec une débauche de lumière, d'effet et de musique. Très beaux numéro, a part peut être les fauves un peu léger à mon goût, les reprises de Mathieu sont bonnes et les entrées (le restaurant et les colleurs d'affiche) d'André et Frisco toujours aussi drole et sans parole.... Le chapiteau est équipé d'une espèce d'araignée mobile chargée de nouveaux éclairages, ce qui explique surement se que vous évoquiez plus haut, l'absence des trapézistes. Martyne Chabri est excellente, les éléphants, au nombre de 4 présentent très bien, un superbe numéro de dressage de chats, très rythmé et un Michel Palmer excellent en conservateur qui perd un peu la boule en fin de spectacle, mais je ne vous en dis pas plus... Je vous laisse la surprise... En tout cas encore merci à la "fée" Arlette Gruss et un très grand Bravo à Gilbert et toute l'équipe.
Sous les étoiles... La piste...
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Pour avoir vu le numéro de fauves au cirque d'Hiver cet hiver, je le trouve très bien! Les fauves font des choses naturelles et tout est parfaitement maitrisé. Pour moi c'est un très bon numéro de fauves. Pas besoin d'en avoir 16 ou + en pistes avec un numéro "pourri".
Allez L'OM !!!
Image
Image
ptisylv1
Visiteur
Visiteur

Elephants

Message par ptisylv1 »

IL me semble que ce soit les elephants de Flavio Togni !!

"" Ces quatre demoiselles indiennes –la plus grosse troupe présentée en piste- ont valu à leur propriétaire, Flavio Togni, un clown d’argent au Festival International du Cirque de Monte Carlo.

Le dresseur qui vous présente ce numéro traditionnel, Hans Ludwig Suppmeier,a fait ses classes en Allemagne au cirque Roncalli et en Suisse au cirque Knie. Il aime et respecte les animaux et ceux-ci le lui rendent bien. "" --<<

texte receuilli sur le cirque du cirque

donc ce sont ce de Flavio mais présenté par Hans Ludwig Suppmeier !!
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Marcello76 »

Je n'ai pas dis que le numéro de fauves était nul, mais simplement que pour moi, et c'est simplement un avis personnel, par rapport à d'autres numéro de fauves, j'ai trouvé celui-ci un peu léger. Je ne parle pas de nombre de bêtes en cages mais de la qualité, la présentation est soigné sans conteste mais pour quelqu'un comme moi qui suis connaisseur ça paraissait léger. Je tenais à apporter cette précision... A bon entendeur... :lol:
Sous les étoiles... La piste...
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

J'ai eu la chance de voir Pile ou Face ce mardi 1er mai, et j'en suis encore tout retourné! C'est vraiment le plus beau spectacle de cirque que j'ai pu voir dans ma jeune vie de circophile! Le spectacle est parfaitement maitrisé, avec des enchainements super, des numéros géniaux (tous sans exceptions), un fil conducteur très très bien, et leur nouvelle étoile motorisée avec les lumières apporte énormément de choses au spectacle! Arlette Gruss est, de très loin, le plus beau cirque en France!
Allez L'OM !!!
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Message par Le directeur »

jeanmi25 a écrit :J'ai eu la chance de voir Pile ou Face ce mardi 1er mai, et j'en suis encore tout retourné! C'est vraiment le plus beau spectacle de cirque que j'ai pu voir dans ma jeune vie de circophile! Le spectacle est parfaitement maitrisé, avec des enchainements super, des numéros géniaux (tous sans exceptions), un fil conducteur très très bien, et leur nouvelle étoile motorisée avec les lumières apporte énormément de choses au spectacle! Arlette Gruss est, de très loin, le plus beau cirque en France!
pourrais-je avoir plus d'informations là-dessus

qu'est-ce qu'elle fait, elle tourne ? elle monte ?

c'est la première fois que j'entends parler de sa
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Mrcirque »

Pourtant c'est une des première infos qui été dispo à propos du spectacle.. Je ne pense pas qu'elle bouge ( je n'ai pas encore vu le spectacle, vivement Juillet ) les projos sont motorisés et elle est équipée de plusieurs agrés pour des tissus et autres.. Aprés jeanmi25 confiremera peut etre ce que je dit, ou me corrigeras si je me trompe.. :)
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

les bras se replient et elle peut etre monté ou descendu grace à des treuils
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

jeanmi25 a écrit : Pas besoin d'en avoir 16 ou + en pistes avec un numéro "pourri".
Je ne suis plus administrateur mais moi on me fesait chier lorsque je parlé sur pinder la tu parle de Frederic Edelstein de son Numéros Pourri evite STP de dire sa! car a moi tu l'interdisait alors pour toi c la meme!
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

circusman a écrit :
jeanmi25 a écrit : Pas besoin d'en avoir 16 ou + en pistes avec un numéro "pourri".
Je ne suis plus administrateur mais moi on me fesait chier lorsque je parlé sur pinder la tu parle de Frederic Edelstein de son Numéros Pourri evite STP de dire sa! car a moi tu l'interdisait alors pour toi c la meme!
Où est ce que je parle d'Edelstein???
Et à quoi ça t'avance de citer un de mes messages qui date déja de plusieurs semaines? à rien à part chercher la p'tite bete et provoquer ...
Allez L'OM !!!
Image
Image
Répondre