Pile ou Face 2007
-
circusman
-
sealion
- connaisseur

100% d'accord ! ce numéro est la preuve que quantité et qualité ça n'a rien avoir...Mrcirque a écrit :Faut avouer que c'est franchement pas terrible : c'est juste un argument de promo.. C'est pas franchement un bon numéro de fauves je trouve.. D'accord, 16, c'est beaucoup, mais faut voir se qu'on en fait..
et en plus qu'en on pense à la débauche de moyens mis en oeuvre (TOUS les anciens dresseurs d'Europe ont été engagés pour des laps de temps plus ou moins longs pour assister la star)
-
Mrcirque
- Petit connaisseur

Ben voilà, ça y est.. je l'ai enfin vu.
Bon, déjà, ça ne vaut pas Délires, qui été quand meme un peu mieux. Le tout est super, la musique trés bien. Mais le principal " ic " d'aprés moi, c'est les chats. Ils ont l'air stréssés et affamés, la musique est beaucoup trop rapide, c'est affolant comme il les trimbale de gauche à droite..
Bref, c'était bien comme chaques années, mais on oublie les chats, ou alors, sur une musique + douce.
Bon, déjà, ça ne vaut pas Délires, qui été quand meme un peu mieux. Le tout est super, la musique trés bien. Mais le principal " ic " d'aprés moi, c'est les chats. Ils ont l'air stréssés et affamés, la musique est beaucoup trop rapide, c'est affolant comme il les trimbale de gauche à droite..
Bref, c'était bien comme chaques années, mais on oublie les chats, ou alors, sur une musique + douce.
-
sealion
- connaisseur

ce numéro de chats avait été présenté au + gr cabaret de P. Sebastien, il me semble dans sa version "originale" avec le trick "chat-antipodiste"... heureusement "coupé" pour le show A. Gruss, car cette séquence mettait vraiment tout le mond mal à l'aise... c'est un numéro d'un autre âge ! typiquement russe. on devrait pas programmer des numéros pareils en europe de l'ouest ! en tout cas c'est effectivement la (seule) mauvaise note de cette dernière production A. Gruss.
d'une manière générale, la plupart (sinon tous) des numéros animaliers russes posent problème, dommage qu'ils n'aient pas évolués là dessus, comme ils le font si bien avec les numéros humains...
d'une manière générale, la plupart (sinon tous) des numéros animaliers russes posent problème, dommage qu'ils n'aient pas évolués là dessus, comme ils le font si bien avec les numéros humains...
-
sealion
- connaisseur

il y a aussi Henri Wagneur chez Arlette Gruss. et, Pinder va être "sauvé" grâce à Sacha Houcke (si ils savent le garder et lui donner personnel et budget nécessaires) si bien que, pour les saisons à venir, aussi bien chez Arlette Gruss, que chez Pinder, les numéros animaliers risquent d'être très intéressants !klaud a écrit :Au dela de la polémique sur le nombre de grosses bébêtes faudrait surtout s'apercevoir que nous Français avons la chance d'avoir dans un de nos cirque un artiste comme Hans Suppmeyer, c'est pas rien !! Rares sont les fois où l'on peut se réjouir d'accueillir un tel artiste sur nos pistes. Il a débuté comme élève de Christel Sembach Krone puis a travaillé ces dernières années pour Ringling aux USA. Peu d'artistes ont un tel CV de nos jours, il est capable de travailler avec n'importe quel animal du chien au cheval en passant par le tigre, l'éléphant etc... Merci aux Gruss une fois de plus de nous offrir le meilleur.
Enfin je voudrais dire que ça fait belle lurette qu'on avait plus vu 4 éléphants sur une piste Française, depuis la tentative malheureuse d'Edelstein dans les années 90. Je pense que les éléphants viennent de chez Togni.
pour moi Pile ou Face est netemment supérieur à Délires, rien que pour le déroulement et la qualité du spectacle! De plus, cette étoile des lumières apporte vraiment un plus gigantesque!Mrcirque a écrit :Ben voilà, ça y est.. je l'ai enfin vu.
et quand j'y suis allé en mai, le numéro de chat était très très bien, rien qui montrait des chats stressés ou autres, tu es peut etre mal tombé. Et de plus je ne sais pas ce que ce numéro a qu'on peut le considérer comme un "hic" à ce spectacle 2007
-
circusman
-
Mrcirque
- Petit connaisseur

Quand les chats sont stréssés, ils perdent leur poils, et là, ils en perdaient un paquet. Bon, après, on peut pas nier que l'étoile aporte un +, mais je reste sur mon avis concernant Délires ; Pour revenir sur les chats, vous auriez du voir comme ils mordaient la bouffe de récompense ; c'est à ce demander si ils n'avaient rien manger depuis le matin meme..
En tt cas, j'avais oublier de le préciser, on a eu droit à un fantastique numéros d'acrobatie à vélo au lieu des antipodistes, c'était superbe.
En tt cas, j'avais oublier de le préciser, on a eu droit à un fantastique numéros d'acrobatie à vélo au lieu des antipodistes, c'était superbe.
-
dessicircus
- connaisseur

et ben tu as de tres bon yeux pour voir que les chats perdaient leurs poils...
mais bon
tu dit aussi "vous auriez du voir comme ils mordaient la bouffe de récompense ; c'est à ce demander si ils n'avaient rien manger depuis le matin meme.. " mais un chats, même s'il a manger, se jeterra sur sa nourriture. et puis tu dit a se demander si ils n'avaient rien manger depuis le matin, moi perso mon chat n'a pas 40 repas par jour, il a sa gamelle a midi, c'est tout, donc un repas ....
et puis si les chats étaient trop gros, vous auriez dit qu'ils étaient trop nourri et obese, ce qui entraine des probleme de santé,
en gros, personnes n'est jamais content ....
mais bon
tu dit aussi "vous auriez du voir comme ils mordaient la bouffe de récompense ; c'est à ce demander si ils n'avaient rien manger depuis le matin meme.. " mais un chats, même s'il a manger, se jeterra sur sa nourriture. et puis tu dit a se demander si ils n'avaient rien manger depuis le matin, moi perso mon chat n'a pas 40 repas par jour, il a sa gamelle a midi, c'est tout, donc un repas ....
et puis si les chats étaient trop gros, vous auriez dit qu'ils étaient trop nourri et obese, ce qui entraine des probleme de santé,
en gros, personnes n'est jamais content ....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
-
circusman