Pile ou Face 2007

Répondre
circusman

Message par circusman »

comme par asard tu parle d'un groupe de 16fauves !! qui sait qui fait un numéros avec 16fauves en piste? c qui? C Frederic Edelstein faut pas me prendre pour un C**
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Mrcirque »

Faut avouer que c'est franchement pas terrible : c'est juste un argument de promo.. C'est pas franchement un bon numéro de fauves je trouve.. D'accord, 16, c'est beaucoup, mais faut voir se qu'on en fait..
sealion
connaisseur
connaisseur

Message par sealion »

Mrcirque a écrit :Faut avouer que c'est franchement pas terrible : c'est juste un argument de promo.. C'est pas franchement un bon numéro de fauves je trouve.. D'accord, 16, c'est beaucoup, mais faut voir se qu'on en fait..
100% d'accord ! ce numéro est la preuve que quantité et qualité ça n'a rien avoir...
et en plus qu'en on pense à la débauche de moyens mis en oeuvre (TOUS les anciens dresseurs d'Europe ont été engagés pour des laps de temps plus ou moins longs pour assister la star)
sealion
connaisseur
connaisseur

Message par sealion »

pour revenir au sujet (...)

si la perfection existe... ben, c'est probablement ARLETTE GRUSS !

le juste milieu entre classique et contemporain.

j'adooore ! :D
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Mrcirque »

Aaah, plus que 3 jours et je verrai enfin ce Pile Ou Face que j'attends depuis 6 mois !!
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Mrcirque »

Ben voilà, ça y est.. je l'ai enfin vu.

Bon, déjà, ça ne vaut pas Délires, qui été quand meme un peu mieux. Le tout est super, la musique trés bien. Mais le principal " ic " d'aprés moi, c'est les chats. Ils ont l'air stréssés et affamés, la musique est beaucoup trop rapide, c'est affolant comme il les trimbale de gauche à droite..
Bref, c'était bien comme chaques années, mais on oublie les chats, ou alors, sur une musique + douce.
sealion
connaisseur
connaisseur

Message par sealion »

ce numéro de chats avait été présenté au + gr cabaret de P. Sebastien, il me semble dans sa version "originale" avec le trick "chat-antipodiste"... heureusement "coupé" pour le show A. Gruss, car cette séquence mettait vraiment tout le mond mal à l'aise... c'est un numéro d'un autre âge ! typiquement russe. on devrait pas programmer des numéros pareils en europe de l'ouest ! en tout cas c'est effectivement la (seule) mauvaise note de cette dernière production A. Gruss.
d'une manière générale, la plupart (sinon tous) des numéros animaliers russes posent problème, dommage qu'ils n'aient pas évolués là dessus, comme ils le font si bien avec les numéros humains...
sealion
connaisseur
connaisseur

Message par sealion »

klaud a écrit :Au dela de la polémique sur le nombre de grosses bébêtes faudrait surtout s'apercevoir que nous Français avons la chance d'avoir dans un de nos cirque un artiste comme Hans Suppmeyer, c'est pas rien !! Rares sont les fois où l'on peut se réjouir d'accueillir un tel artiste sur nos pistes. Il a débuté comme élève de Christel Sembach Krone puis a travaillé ces dernières années pour Ringling aux USA. Peu d'artistes ont un tel CV de nos jours, il est capable de travailler avec n'importe quel animal du chien au cheval en passant par le tigre, l'éléphant etc... Merci aux Gruss une fois de plus de nous offrir le meilleur.

Enfin je voudrais dire que ça fait belle lurette qu'on avait plus vu 4 éléphants sur une piste Française, depuis la tentative malheureuse d'Edelstein dans les années 90. Je pense que les éléphants viennent de chez Togni.
il y a aussi Henri Wagneur chez Arlette Gruss. et, Pinder va être "sauvé" grâce à Sacha Houcke (si ils savent le garder et lui donner personnel et budget nécessaires) si bien que, pour les saisons à venir, aussi bien chez Arlette Gruss, que chez Pinder, les numéros animaliers risquent d'être très intéressants !
:D
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

Mrcirque a écrit :Ben voilà, ça y est.. je l'ai enfin vu.

Bon, déjà, ça ne vaut pas Délires, qui été quand meme un peu mieux. Le tout est super, la musique trés bien. Mais le principal " ic " d'aprés moi, c'est les chats. Ils ont l'air stréssés et affamés, la musique est beaucoup trop rapide, c'est affolant comme il les trimbale de gauche à droite..
Bref, c'était bien comme chaques années, mais on oublie les chats, ou alors, sur une musique + douce.
pour moi Pile ou Face est netemment supérieur à Délires, rien que pour le déroulement et la qualité du spectacle! De plus, cette étoile des lumières apporte vraiment un plus gigantesque!
et quand j'y suis allé en mai, le numéro de chat était très très bien, rien qui montrait des chats stressés ou autres, tu es peut etre mal tombé. Et de plus je ne sais pas ce que ce numéro a qu'on peut le considérer comme un "hic" à ce spectacle 2007 :shock:
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

comment pouvez vous voir si les chats sont stréssé?
les chats ne montrent pas leur stress...
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Mrcirque »

Quand les chats sont stréssés, ils perdent leur poils, et là, ils en perdaient un paquet. Bon, après, on peut pas nier que l'étoile aporte un +, mais je reste sur mon avis concernant Délires ; Pour revenir sur les chats, vous auriez du voir comme ils mordaient la bouffe de récompense ; c'est à ce demander si ils n'avaient rien manger depuis le matin meme..

En tt cas, j'avais oublier de le préciser, on a eu droit à un fantastique numéros d'acrobatie à vélo au lieu des antipodistes, c'était superbe.
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

et ben tu as de tres bon yeux pour voir que les chats perdaient leurs poils...
mais bon
tu dit aussi "vous auriez du voir comme ils mordaient la bouffe de récompense ; c'est à ce demander si ils n'avaient rien manger depuis le matin meme.. " mais un chats, même s'il a manger, se jeterra sur sa nourriture. et puis tu dit a se demander si ils n'avaient rien manger depuis le matin, moi perso mon chat n'a pas 40 repas par jour, il a sa gamelle a midi, c'est tout, donc un repas ....
et puis si les chats étaient trop gros, vous auriez dit qu'ils étaient trop nourri et obese, ce qui entraine des probleme de santé,
en gros, personnes n'est jamais content ....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Mrcirque »

J'été au 4ème rang donc ls poils, on les voyaient bien valsés lorsqu'ils sautaient.

Moi je n'ai pas aimé ce numéro. Point.
circusman

Message par circusman »

les chats perdent leur poils lorsqu'ils grandissent et lorsque qu'il fait chaud!
je vois pas ou et le probleme enfin bon
Mrcirque
Petit connaisseur
Petit connaisseur

Message par Mrcirque »

Et bien il est perdent aussi lorsqu'ils sont stréssés !
Répondre