Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

CIRQUE magazine

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Messagepar cirquemag » Mar 29-05-2007, 21:57:19

Je ne suis que la rédac'chef de cette revue, pas lefinancier de la maison d'édition...et pour être tout à fait honnête, je n'étais pas d'accord avec cette augmentation ; maintenant je comprends aussi les arguments comptables que l'on m'a donnés...et de toutes façons je n'ai aucun pouvoir là-dessus.
Moi aussi je réfléchis avant d'acheter une revue de ce prix...mais une fois que j'ai réfléchi, si cela vaut la peine, je l'achète.
La balle est dans le camp des lecteurs ; si vous jugez que la revue vaut son prix elle continuera ; sinon on l'arrêtera...
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar T.A.RANCY circus » Jeu 31-05-2007, 20:05:13

Ce serait vraiment dommage :( la meilleur solution pour tous les passionnés que nous sommes c'est l'abonnement a condition que les prix ne flambes pas eux aussi et restes raisonnables :wink: enfin nous sommes passionnés et il faut l'avouer quelque fois nous fesons de plus gros sacrifices financier en voulant s'offrir tel livre ou tel jeu video ou autres maquettes quelque fois a des prix exorbitants :D :wink: tant pis!! c'est comme ça on aime le cirque au mème titre que les redacteurs de cirque mag .pourvu que ça dure :D :D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar cirquemag » Jeu 31-05-2007, 21:46:29

c'est parler avec sagesse...

dans le numéro 5, nous avons fait une promo pour le parrainage de nouveaux abonnés...c'est le moment où jamais !!!
Le routage est parti, les abonnés ne devraient pas tarder à recevoir leur numéro 5.

Il y a une enquête aussi dans ce numéro 5, pour qu'elle soit représentative, il faut que vous soyiez nombreux à y répondre, de façon anonyme si vous le souhaitez, mais ce n'est qu'en nous donnant VOTRE avis que l'on pourra faire une revue qui corresponde à VOS attentes...
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Messagepar cirquemag » Jeu 31-05-2007, 21:47:56

le moment ou jamais, bien sûr...
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Messagepar JJ » Jeu 31-05-2007, 21:50:17

Le numéro 5 sortira quand en magasin pour les non-abonnés s'il vous plaît?
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Messagepar cirquemag » Jeu 31-05-2007, 22:03:07

Normalement les NMPP nous l'avaient annoncé dans tous les points de vente pour le 9 juin, mais il se pourrait qu'il soit un peu plus tôt en vente en fait.
Je ne peux hélas pas être plus précise, une fois que les numéros sont sortis de l'imprimerie, ils prennent un circuit sur lequel nous n'avons aucun contrôle. La date butoir est le 9 juin, mais il semblerait, au conditionnel donc, que les buralistes puissent être livrés un peu plus tôt ; après cela dépend d'eux aussi, s'ils ont envie et de la place pour le mettre en rayon...
Navrée de ne pouvoir vous répondre mieux que cela...
:?
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Messagepar JJ » Jeu 31-05-2007, 22:11:26

Je vous remercie de votre réponse; donc il est possible que, partant en vacances le 9 Juin, je l'aie pour partir! Sinon j eleferai mettre de côté chez mon marchand habituel (je pars aux Baléares et je doute le trouver là-bas!...)
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Messagepar cirquemag » Jeu 31-05-2007, 22:23:39

Effectivement, nous n'avons pas de point de vente aux Baléares...pas encore !
Bonnes vacances alors !
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Messagepar circus-infos » Jeu 07-06-2007, 12:02:51

trés beau magazine

Complet, avec de jolie photos et reportage

J'éspère qu'il restera trés longtemps
La taupe a la recherche d'infos croustillante dans les cirques
circus-infos
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 17
Inscription: Lun 12-02-2007, 12:10:47
Localisation: Cach? quelque par dans les cirques

Messagepar kael » Jeu 07-06-2007, 12:21:17

encore un point faible que j'ai rencontrez dans le numero 2

quand vous faite gagnez des places pour pinder il faut decoupez le bon et donc perdre un bout de la page des caisse des cirques.

ce serait dommage de découpez une page comme celle ci :oops:
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar ED25 » Jeu 07-06-2007, 20:57:02

kael a écrit:encore un point faible que j'ai rencontrez dans le numero 2

quand vous faite gagnez des places pour pinder il faut decoupez le bon et donc perdre un bout de la page des caisse des cirques.

ce serait dommage de découpez une page comme celle ci :oops:

J'avoue c'est pénible mais bon ! Moi j'ai photocopier la page avant.
ED25
 

Messagepar kael » Jeu 07-06-2007, 20:59:10

ED25 a écrit:
kael a écrit:encore un point faible que j'ai rencontrez dans le numero 2

quand vous faite gagnez des places pour pinder il faut decoupez le bon et donc perdre un bout de la page des caisse des cirques.

ce serait dommage de découpez une page comme celle ci :oops:

J'avoue c'est pénible mais bon ! Moi j'ai photocopier la page avant.


ouais mais il devrait peut etre pensez a un encart detachable central :lol:

moi je dit sa cela sert aussi d'avoir l'avis des "consomnateur"
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar cirquemag » Jeu 07-06-2007, 23:38:16

Bonsoir,
Vous avez évidemment tout à fait raison de donner votre avis, Kaël ; nous avons déjà un encart détachable au milieu de la revue...c'est une réalisation qui coûte très cher, croyez-moi...on ne peut pas le faire pour tout ; et pour éviter de découper la revue, une petite photocopie noir et blanc n'est pas très onéreuse si vous voulez nous donner votre avis...rien ne vous empêche non plus de me répondre à ce questionnaire via internet, je ne sais pas si je peux donner mon adresse mail de la rédaction sur ce site, mais vous le trouvez facilement dans la revue.
Croyez-moi, je lis très attentivement tous les courriers et tous les mails qui me sont adressés...
merci circus-infos pour vos compliments, c'est une revue difficile à réaliser et qui demande une somme de travail considérable, cela fait toujours plaisir de voir que ces efforts sont appréciés !
Françoise, rédac'chef cirquemag.
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Messagepar kael » Jeu 07-06-2007, 23:44:15

cirquemag a écrit:Bonsoir,
Vous avez évidemment tout à fait raison de donner votre avis, Kaël ; nous avons déjà un encart détachable au milieu de la revue...c'est une réalisation qui coûte très cher, croyez-moi...on ne peut pas le faire pour tout ; et pour éviter de découper la revue, une petite photocopie noir et blanc n'est pas très onéreuse si vous voulez nous donner votre avis...rien ne vous empêche non plus de me répondre à ce questionnaire via internet, je ne sais pas si je peux donner mon adresse mail de la rédaction sur ce site, mais vous le trouvez facilement dans la revue.
Croyez-moi, je lis très attentivement tous les courriers et tous les mails qui me sont adressés...
merci circus-infos pour vos compliments, c'est une revue difficile à réaliser et qui demande une somme de travail considérable, cela fait toujours plaisir de voir que ces efforts sont appréciés !
Françoise, rédac'chef cirquemag.


l'adresse email je les deja de toute facon vu que l'on as parlez pour desertines !! :wink:
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar kael » Jeu 07-06-2007, 23:45:12

le cirque mag n°5 est deja disponible en kiosque?
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

PrécédentSuivant

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron