CIRQUE magazine
Je ne suis que la rédac'chef de cette revue, pas lefinancier de la maison d'édition...et pour être tout à fait honnête, je n'étais pas d'accord avec cette augmentation ; maintenant je comprends aussi les arguments comptables que l'on m'a donnés...et de toutes façons je n'ai aucun pouvoir là-dessus.
Moi aussi je réfléchis avant d'acheter une revue de ce prix...mais une fois que j'ai réfléchi, si cela vaut la peine, je l'achète.
La balle est dans le camp des lecteurs ; si vous jugez que la revue vaut son prix elle continuera ; sinon on l'arrêtera...
Moi aussi je réfléchis avant d'acheter une revue de ce prix...mais une fois que j'ai réfléchi, si cela vaut la peine, je l'achète.
La balle est dans le camp des lecteurs ; si vous jugez que la revue vaut son prix elle continuera ; sinon on l'arrêtera...
-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

Ce serait vraiment dommage
la meilleur solution pour tous les passionnés que nous sommes c'est l'abonnement a condition que les prix ne flambes pas eux aussi et restes raisonnables
enfin nous sommes passionnés et il faut l'avouer quelque fois nous fesons de plus gros sacrifices financier en voulant s'offrir tel livre ou tel jeu video ou autres maquettes quelque fois a des prix exorbitants
tant pis!! c'est comme ça on aime le cirque au mème titre que les redacteurs de cirque mag .pourvu que ça dure

il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/
c'est parler avec sagesse...
dans le numéro 5, nous avons fait une promo pour le parrainage de nouveaux abonnés...c'est le moment où jamais !!!
Le routage est parti, les abonnés ne devraient pas tarder à recevoir leur numéro 5.
Il y a une enquête aussi dans ce numéro 5, pour qu'elle soit représentative, il faut que vous soyiez nombreux à y répondre, de façon anonyme si vous le souhaitez, mais ce n'est qu'en nous donnant VOTRE avis que l'on pourra faire une revue qui corresponde à VOS attentes...
dans le numéro 5, nous avons fait une promo pour le parrainage de nouveaux abonnés...c'est le moment où jamais !!!
Le routage est parti, les abonnés ne devraient pas tarder à recevoir leur numéro 5.
Il y a une enquête aussi dans ce numéro 5, pour qu'elle soit représentative, il faut que vous soyiez nombreux à y répondre, de façon anonyme si vous le souhaitez, mais ce n'est qu'en nous donnant VOTRE avis que l'on pourra faire une revue qui corresponde à VOS attentes...
Normalement les NMPP nous l'avaient annoncé dans tous les points de vente pour le 9 juin, mais il se pourrait qu'il soit un peu plus tôt en vente en fait.
Je ne peux hélas pas être plus précise, une fois que les numéros sont sortis de l'imprimerie, ils prennent un circuit sur lequel nous n'avons aucun contrôle. La date butoir est le 9 juin, mais il semblerait, au conditionnel donc, que les buralistes puissent être livrés un peu plus tôt ; après cela dépend d'eux aussi, s'ils ont envie et de la place pour le mettre en rayon...
Navrée de ne pouvoir vous répondre mieux que cela...

Je ne peux hélas pas être plus précise, une fois que les numéros sont sortis de l'imprimerie, ils prennent un circuit sur lequel nous n'avons aucun contrôle. La date butoir est le 9 juin, mais il semblerait, au conditionnel donc, que les buralistes puissent être livrés un peu plus tôt ; après cela dépend d'eux aussi, s'ils ont envie et de la place pour le mettre en rayon...
Navrée de ne pouvoir vous répondre mieux que cela...
-
circus-infos
- Visiteur

-
ED25
J'avoue c'est pénible mais bon ! Moi j'ai photocopier la page avant.kael a écrit :encore un point faible que j'ai rencontrez dans le numero 2
quand vous faite gagnez des places pour pinder il faut decoupez le bon et donc perdre un bout de la page des caisse des cirques.
ce serait dommage de découpez une page comme celle ci
-
kael
- Grand circophile

ouais mais il devrait peut etre pensez a un encart detachable centralED25 a écrit :J'avoue c'est pénible mais bon ! Moi j'ai photocopier la page avant.kael a écrit :encore un point faible que j'ai rencontrez dans le numero 2
quand vous faite gagnez des places pour pinder il faut decoupez le bon et donc perdre un bout de la page des caisse des cirques.
ce serait dommage de découpez une page comme celle ci
moi je dit sa cela sert aussi d'avoir l'avis des "consomnateur"
Bonsoir,
Vous avez évidemment tout à fait raison de donner votre avis, Kaël ; nous avons déjà un encart détachable au milieu de la revue...c'est une réalisation qui coûte très cher, croyez-moi...on ne peut pas le faire pour tout ; et pour éviter de découper la revue, une petite photocopie noir et blanc n'est pas très onéreuse si vous voulez nous donner votre avis...rien ne vous empêche non plus de me répondre à ce questionnaire via internet, je ne sais pas si je peux donner mon adresse mail de la rédaction sur ce site, mais vous le trouvez facilement dans la revue.
Croyez-moi, je lis très attentivement tous les courriers et tous les mails qui me sont adressés...
merci circus-infos pour vos compliments, c'est une revue difficile à réaliser et qui demande une somme de travail considérable, cela fait toujours plaisir de voir que ces efforts sont appréciés !
Françoise, rédac'chef cirquemag.
Vous avez évidemment tout à fait raison de donner votre avis, Kaël ; nous avons déjà un encart détachable au milieu de la revue...c'est une réalisation qui coûte très cher, croyez-moi...on ne peut pas le faire pour tout ; et pour éviter de découper la revue, une petite photocopie noir et blanc n'est pas très onéreuse si vous voulez nous donner votre avis...rien ne vous empêche non plus de me répondre à ce questionnaire via internet, je ne sais pas si je peux donner mon adresse mail de la rédaction sur ce site, mais vous le trouvez facilement dans la revue.
Croyez-moi, je lis très attentivement tous les courriers et tous les mails qui me sont adressés...
merci circus-infos pour vos compliments, c'est une revue difficile à réaliser et qui demande une somme de travail considérable, cela fait toujours plaisir de voir que ces efforts sont appréciés !
-
kael
- Grand circophile

l'adresse email je les deja de toute facon vu que l'on as parlez pour desertines !!cirquemag a écrit :Bonsoir,