nouveau cirque en detresse
Subvention
Juste une précision le cirque Arlette Gruss ne touche aucune subvention ni pour les costumes ni pour les décors ni pour quoi que ce soit d'autes.
-
dessicircus
- connaisseur

Je connais personellement la direction de ce cirque et je peux vous assurez q'AUCUNE subvention ne leurs est versé.
Si le spectacle, les décors , les costumes changent chaque année c'est simplement grace au travail de toute l'équipe qui entoure Gilbert et Linda Gruss.
Et en aucun cas grace a l'etat ou quelquonque aides.
Les seuls revenues sont ceux liés au entrées.
Si le spectacle, les décors , les costumes changent chaque année c'est simplement grace au travail de toute l'équipe qui entoure Gilbert et Linda Gruss.
Et en aucun cas grace a l'etat ou quelquonque aides.
Les seuls revenues sont ceux liés au entrées.
-
circusman
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

Pour en revenir au sujet de départ, personnelement je pense que le nouveau cirque est un bide! Comment un cirque qui n'a pas d'animaux et qui demande 50€ pour une place et qui reste la plus part du temps 2 mois dans une ville donc pas beaucoup de frais d'essence peut il demander des subventions??????
Un petit cirque traditionnel se déplace tout les 2 a 3 jours a de gros frais en ce qui concerne les animaux pour leurs offrir le maximum. et pratique des prix plus que résonables ! ne demande pas de subventions.... ET LA FRANCE DONNE MAIS DANS QUEL PAYS SOMMES NOUS !!!!
Il reste longtemps car ils savent qu'ils vont avoir du succès ! Va voir sur http://www.fnacspectacles.com/?fc=cf&RN ... ea=&NID=-7 ils ont dû rajouter des séances car ils ont tellement de places ahctées... et en plus c'est la 1ère vente !!!Jerem Circusmania a écrit :Pour en revenir au sujet de départ, personnelement je pense que le nouveau cirque est un bide! Comment un cirque qui n'a pas d'animaux et qui demande 50€ pour une place et qui reste la plus part du temps 2 mois dans une ville donc pas beaucoup de frais d'essence peut il demander des subventions??????Un petit cirque traditionnel se déplace tout les 2 a 3 jours a de gros frais en ce qui concerne les animaux pour leurs offrir le maximum. et pratique des prix plus que résonables ! ne demande pas de subventions.... ET LA FRANCE DONNE MAIS DANS QUEL PAYS SOMMES NOUS !!!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
Jerem Circusmania
- Grand circophile

-
circusman
-
circusman