nouveau cirque en detresse

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...
monika
Visiteur
Visiteur

Subvention

Message par monika »

Juste une précision le cirque Arlette Gruss ne touche aucune subvention ni pour les costumes ni pour les décors ni pour quoi que ce soit d'autes.
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Message par dessicircus »

c'est ce qui est dit, mais beaucoup me disent que si :?
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
monika
Visiteur
Visiteur

Message par monika »

Je connais personellement la direction de ce cirque et je peux vous assurez q'AUCUNE subvention ne leurs est versé.
Si le spectacle, les décors , les costumes changent chaque année c'est simplement grace au travail de toute l'équipe qui entoure Gilbert et Linda Gruss.
Et en aucun cas grace a l'etat ou quelquonque aides.
Les seuls revenues sont ceux liés au entrées.
circusman

Message par circusman »

c'est vrais que l'ont ma dit que Arlette Gruss touché des subvention enfin bref...
VIVE LE CIRQUE AVEC ANIMAUXBon ok je sort...
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Message par jeanmi25 »

comme quoi, il ne faut pas croire tout ce qu'on entend sans pouvoir le vérifier avant!
Allez L'OM !!!
Image
Image
circusman

Message par circusman »

tu as raison
[HS]Pour les Rumeurs sur Kino's il ne va pas Fermé[/HS]
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Pour en revenir au sujet de départ, personnelement je pense que le nouveau cirque est un bide! Comment un cirque qui n'a pas d'animaux et qui demande 50€ pour une place et qui reste la plus part du temps 2 mois dans une ville donc pas beaucoup de frais d'essence peut il demander des subventions?????? :shock: Un petit cirque traditionnel se déplace tout les 2 a 3 jours a de gros frais en ce qui concerne les animaux pour leurs offrir le maximum. et pratique des prix plus que résonables ! ne demande pas de subventions.... ET LA FRANCE DONNE MAIS DANS QUEL PAYS SOMMES NOUS !!!!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Circoed
connaisseur
connaisseur

Message par Circoed »

Jerem Circusmania a écrit :Pour en revenir au sujet de départ, personnelement je pense que le nouveau cirque est un bide! Comment un cirque qui n'a pas d'animaux et qui demande 50€ pour une place et qui reste la plus part du temps 2 mois dans une ville donc pas beaucoup de frais d'essence peut il demander des subventions?????? :shock: Un petit cirque traditionnel se déplace tout les 2 a 3 jours a de gros frais en ce qui concerne les animaux pour leurs offrir le maximum. et pratique des prix plus que résonables ! ne demande pas de subventions.... ET LA FRANCE DONNE MAIS DANS QUEL PAYS SOMMES NOUS !!!!
Il reste longtemps car ils savent qu'ils vont avoir du succès ! Va voir sur http://www.fnacspectacles.com/?fc=cf&RN ... ea=&NID=-7 ils ont dû rajouter des séances car ils ont tellement de places ahctées... et en plus c'est la 1ère vente !!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile

Message par Jerem Circusmania »

Alors ça marche autant que ça pourquoi demander des subventions???!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
circusman

Message par circusman »

a la base les patrons de cirque contemporain sont miliardaires donc pk leur donnés des sous :roll:
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Message par atomix »

Circusman ne rentre pas dans les préjugés quand même !!
lapalud
Visiteur
Visiteur

Message par lapalud »

Bonjour à tous,

Il faut savoir aujourd'hui que meme avec des subventions accordés au cirque traditionnel cela reste extremement difficile financierement. De plus les subventions s'ammenuissent à vue d'oeil d'année en année.
circusman

Message par circusman »

atomix a écrit :Circusman ne rentre pas dans les préjugés quand même !!
Pourquoi???
je dit la vérité
Circoed
connaisseur
connaisseur

Message par Circoed »

Pour reprendre la question sur le cirque du soleil; il gagne 10 000€ par mois les artistes = autant qu'un ministre :)
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
circusman

Message par circusman »

voila lol je cherché combien il gagné
mais s'ayé je m'en souvient
Répondre