Vendo todo tipo de articulos de circo
Vendo todo tipo de articulos de circo
Hola, soy un aficionado a coleccionar artículos de circo y me he decidido a venderlos. Tengo carteles tamaño gigante, otros normales, también folletos de circos españoles y extranjeros. Dispongo de libretos programas de circos extranjeros. También vendo una colección de cochecitos del Circo Pinder. A quien le interese cualquier tipo de artículo/s no dude en contactar conmigo enviandome un e-mail a: victor_zizou10@hotmail.com , saludos.
Re: Vendo todo tipo de articulos de circo
Quelqu'un a compris quelque chose ???Vzizou10 a écrit :Hola, soy un aficionado a coleccionar artículos de circo y me he decidido a venderlos. Tengo carteles tamaño gigante, otros normales, también folletos de circos españoles y extranjeros. Dispongo de libretos programas de circos extranjeros. También vendo una colección de cochecitos del Circo Pinder. A quien le interese cualquier tipo de artículo/s no dude en contactar conmigo enviandome un e-mail a: victor_zizou10@hotmail.com , saludos.
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
cirque27
- connaisseur

je me suis permit de vous traduire son texte
" Bonjour, je suis un collectionneur des articles de cirque et je me suis décidée à les vendre. J'ai des affiches taille géante, autres normal,aussi des brochures de cirques espagnols et étrangers.Je dispose de programmes de cirques étrangers.Je vends aussi une collection de "cochecitos" du Cirque Pinder. Si sa interesse quelqu'un tout types d'articles, n'hésitez pas a rentrer en contact avec moi en envoyant un e-mail: victor_zizou10@hotmail.com
Salutations "
Pour le mot " cochecitos" je pense a des miniatures .
" Bonjour, je suis un collectionneur des articles de cirque et je me suis décidée à les vendre. J'ai des affiches taille géante, autres normal,aussi des brochures de cirques espagnols et étrangers.Je dispose de programmes de cirques étrangers.Je vends aussi une collection de "cochecitos" du Cirque Pinder. Si sa interesse quelqu'un tout types d'articles, n'hésitez pas a rentrer en contact avec moi en envoyant un e-mail: victor_zizou10@hotmail.com
Salutations "
Pour le mot " cochecitos" je pense a des miniatures .
Moi je vais sur GOOGLE et on ne comprend rien ! La prochaine fois j'irai sur VOILA !Francesco a écrit :Pfff nimporte quoi ... moi j'ai su traduire sur voila traduction alors ... et j'ai tout compris avant la traduction de cirque27 !!
Merc Francesco !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
-
TOPKAPY
- petit habitué du forum

traduction
Je tiens à signaler que même sur Voilà, le mot "cochecitos" n'est pas traduit.
Après consultation d'un dictionnaire Espagnol-Français, j'ai trouvé la définition de ce mot :
cochecito : nm fauteuil roulant; voiture
nf voiture d'enfant
Je pense donc qu'il s'agit de véhicules miniatures PINDER, certainement ALTAYA.
Après consultation d'un dictionnaire Espagnol-Français, j'ai trouvé la définition de ce mot :
cochecito : nm fauteuil roulant; voiture
nf voiture d'enfant
Je pense donc qu'il s'agit de véhicules miniatures PINDER, certainement ALTAYA.