Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? Paris
Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? Paris
E n décembre 2007 Le cirque de Pékin revient à Paris sous le chapiteau Phenix juste à coté du chapiteau Pinder,pelouse de Reuilly et l'on peut affirmer que ces numéros asiatiques sont comme toujours extraordinaires et que Pinder est des plus minables en comparaison des numéros de ce cirque de Pékin.
Re: Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? P
Est ce qu'un jour tu pourras faire un message qui ne sera pas une critique contre Pinder ou un Zavatta? Non je ne crois pas... et franchement ça en devient très lourd, tu n'aimes pas Pinder et les Zavatta, OK mais une fois ça suffit, pas dans TOUS tes messages!!!PAPAGENO a écrit :E n décembre 2007 Le cirque de Pékin revient à Paris sous le chapiteau Phenix juste à coté du chapiteau Pinder,pelouse de Reuilly et l'on peut affirmer que ces numéros asiatiques sont comme toujours extraordinaires et que Pinder est des plus minables en comparaison des numéros de ce cirque de Pékin.
A bon entendeur salut
Je croyais qu'un forum était fait pour que chacun puisse donner son avis quel qu'il soit mais je vois que j'interpréte mal le sens du mot forum ici alors vous allez etre tous trés contents car j'écris:Vive le cirque Pinder c'est le meilleur cirque du monde,c'est le top du cirque et c'est que du bonheur d'assister à un tel spectacle!!!!!!!!
-
Le directeur
- Administrateur

-
T.A.RANCY circus
- connaisseur

Re: Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? P
les critiques ne sont fondés que lorsqu'elles sont constructivesPAPAGENO a écrit :E n décembre 2007 Le cirque de Pékin revient à Paris sous le chapiteau Phenix juste à coté du chapiteau Pinder,pelouse de Reuilly et l'on peut affirmer que ces numéros asiatiques sont comme toujours extraordinaires et que Pinder est des plus minables en comparaison des numéros de ce cirque de Pékin.
or la
pourquoi ne parle tu pas uniquement de ce que tu aime comme par exemple du cirque de pekin dans une autre rubrique ce serait plus sympa et moins agressif
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
http://starcircus.blogspot.com/