Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? Paris

Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? Paris

Messagepar PAPAGENO » Jeu 20-09-2007, 22:21:28

E n décembre 2007 Le cirque de Pékin revient à Paris sous le chapiteau Phenix juste à coté du chapiteau Pinder,pelouse de Reuilly et l'on peut affirmer que ces numéros asiatiques sont comme toujours extraordinaires et que Pinder est des plus minables en comparaison des numéros de ce cirque de Pékin.
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? Paris

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? P

Messagepar jeanmi25 » Jeu 20-09-2007, 23:02:46

PAPAGENO a écrit:E n décembre 2007 Le cirque de Pékin revient à Paris sous le chapiteau Phenix juste à coté du chapiteau Pinder,pelouse de Reuilly et l'on peut affirmer que ces numéros asiatiques sont comme toujours extraordinaires et que Pinder est des plus minables en comparaison des numéros de ce cirque de Pékin.


Est ce qu'un jour tu pourras faire un message qui ne sera pas une critique contre Pinder ou un Zavatta? Non je ne crois pas... et franchement ça en devient très lourd, tu n'aimes pas Pinder et les Zavatta, OK mais une fois ça suffit, pas dans TOUS tes messages!!!

A bon entendeur salut
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Evitez les imb?ciles

Messagepar Pascal38 » Ven 21-09-2007, 5:27:10

Faites comme moi arrêtez de lui répondre !!!!!!
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz

Messagepar circusman » Ven 21-09-2007, 6:57:23

moi je dit avertissement!
circusman
 

Messagepar PAPAGENO » Ven 21-09-2007, 7:27:29

Je croyais qu'un forum était fait pour que chacun puisse donner son avis quel qu'il soit mais je vois que j'interpréte mal le sens du mot forum ici alors vous allez etre tous trés contents car j'écris:Vive le cirque Pinder c'est le meilleur cirque du monde,c'est le top du cirque et c'est que du bonheur d'assister à un tel spectacle!!!!!!!!
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar Le directeur » Ven 21-09-2007, 11:08:11

Vous n'êtes pas obligé d'employé des mots comme : minable

c'est 2 spectacles différents de toute façon
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

Messagepar Circoed » Ven 21-09-2007, 12:06:18

L'indifférence est le meilleur des mépris ! Qu'ils fassent ses critiques lui même !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Re: Le cirque de Pekin ? Paris en m?me temps que Pinder ? P

Messagepar T.A.RANCY circus » Ven 21-09-2007, 19:27:50

PAPAGENO a écrit:E n décembre 2007 Le cirque de Pékin revient à Paris sous le chapiteau Phenix juste à coté du chapiteau Pinder,pelouse de Reuilly et l'on peut affirmer que ces numéros asiatiques sont comme toujours extraordinaires et que Pinder est des plus minables en comparaison des numéros de ce cirque de Pékin.


les critiques ne sont fondés que lorsqu'elles sont constructives :roll:
or la :!: c'est plutot tres destructeur vis a vis de pinder :evil:
pourquoi ne parle tu pas uniquement de ce que tu aime comme par exemple du cirque de pekin dans une autre rubrique ce serait plus sympa et moins agressif :wink: :wink:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie


Revenir vers Corbeille

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

cron